Si vous avez déjà ressenti une pression et un inconfort physique en entrant dans certains espaces et que vous ne savez pas pourquoi, alors vous savez que votre inconfort est causé par une énergie négative là-bas. En fait, avec le temps, même nos maisons peuvent être affectées par ces énergies, ce qui augmente notre risque de stress, d’irritation et même de maladie. Apprenez à vous en débarrasser et à augmenter les niveaux d’énergie positive.

Après une longue journée de travail acharné, la plupart d’entre nous n’ont qu’un seul souhait: rentrer chez eux et profiter de l’environnement confortable et relaxant à la maison. Mais parfois même le foyer est lourd, ce qui nous met mal à l’aise. En fait, cet inconfort provient de l’accumulation d’énergie négative, ce qui augmente notre stress et notre irritabilité. Alors, comment les éliminer?

Astuces pour se débarrasser des énergies négatives

Tout au long de l’histoire, les humains ont été aux prises avec les énergies négatives, ce qui les a incités à trouver des substances naturelles capables de résister et de s’en protéger. Voilà quelque:

L’astuce du sel et du vinaigre blanc:

Ce dont vous avez besoin est un grand verre transparent, une petite assiette, de l’eau, du gros sel et du vinaigre blanc. Il est important d’utiliser du gros sel pour que ses particules puissent absorber l’excès d’énergie. Versez de l’eau dans le verre, mais ne le remplissez pas de sel, puis ajoutez du sel et du vinaigre, et placez le tout dans un coin invisible de la maison, de préférence l’endroit où les invités sont reçus. Assurez-vous de mettre l’assiette Sous le verre.

Laissez tout en place pendant 24 heures pour que le sel et le vinaigre puissent agir et éliminer l’énergie négative dans l’espace de vie. Si vous trouvez que l’atmosphère de votre maison n’est pas aussi claire que vous le souhaitez, veuillez répéter ce rappel et assurez-vous de laver le verre et la vaisselle (de préférence à l’extérieur) au préalable, et préparez un nouveau mélange.

L’efficacité de cette technique vient de la capacité du vinaigre à rejeter l’énergie négative et des puissantes propriétés de régulation de l’énergie du sel. En fait, ces deux ingrédients naturels sont utilisés comme purificateurs pour le corps et l’esprit humains depuis des centaines d’années.

L’astuce des herbes aromatiques

Parfois, les énergies négatives sont têtues et résistantes, et les techniques précédentes ne peuvent pas les éliminer seules. Dans ce cas, il faut recourir aux avantages de la purification des herbes aromatiques, comme la sauge blanche, la feuille de laurier ou encore le romarin.

Donc, il vous suffit de prendre quelques feuilles séchées de l’une des herbes et de les brûler dans un plat résistant à la chaleur . Lorsque les feuilles brûlent, essayez de répandre la fumée dans tous les coins de la maison pour éliminer les vibrations négatives et rafraîchir la vie. De plus, en raison de leurs huiles essentielles aux propriétés nettoyantes diverses, ces herbes aident à combattre divers virus et bactéries qui causent des maladies.

Pour les personnes souffrant de maladies respiratoires ou les personnes qui préfèrent éviter de fumer parce qu’elles ont des enfants ou des animaux domestiques, Il est recommandé de se préparer à injecter ces herbes et à les évaporer Différents espaces à l’intérieur, mettant l’accent sur la possibilité de retenir l’énergie négative Coin et emplacement . Il peut également être ajouté à l’eau utilisée pour nettoyer le sol pour un effet plus général.

Cependant, soyez conscient de l’effet de coloration que certaines infusions foncées peuvent produire.

L’impact de l’énergie négative sur notre vie quotidienne dépasse largement notre imagination. C’est pourquoi il est recommandé de nettoyer régulièrement vos espaces de vie pour les éliminer et maintenir l’équilibre et la santé physique et mentale.