Dans une relation, il y a toujours de petites choses qui nous dérangent, ou nous n’aimons pas notre meilleur partenaire. La haine du mari pour sa femme n’est généralement pas due à la haine ou au mépris, mais à un désir de rechercher le meilleur pour son partenaire de vie. Ce sont 10 choses que les maris détestent secrètement leurs femmes, et elles sont la meilleure preuve d’amour!
1. Il déteste te voir dans la douleur
Se marier signifie que vous ne vous sentirez pas seulement vous-même. Chaque fois que vous vous blessez, vous blesserez aussi votre mari.Il déteste ce sentiment parce qu’il se sent impuissant face à votre douleur. Lorsque vous avez mal, ne le repoussez pas, mais communiquez avec lui et exprimez-vous. Il fera de son mieux pour guérir votre douleur et vous faire sentir heureux et épanoui. Donnez-lui une chance.
2. Quand tu essaies de cacher la douleur, il la déteste
Son mari a les yeux rouges, un nez bouché et une voix basse. Il ne veut pas que vous vous cachiez de lui quand il vous voit pleurer. Il comprend que vous êtes en difficulté et que vous ne pourrez peut-être pas vous aider, mais lorsque vous avez sangloté dans la salle de bain tard le soir, il a entendu votre voix là-bas et s’est blâmé de ne pas pouvoir vous réconforter.
3. Il déteste ne pas vous laisser l’approcher
Lorsque deux personnes décident de passer leur vie ensemble, elles s’adaptent l’une à l’autre afin qu’aucun partenaire ne fasse sentir à l’autre personne qu’il y a un grand écart en soi. Votre mari peut essayer de trouver une excuse pour que vous restiez à la maison au lieu de faire tel ou tel voyage de travail, mais la réalité est qu’il n’aime pas rester loin de vous.
4. Quand tu doutes de ta capacité, il déteste
Vous avez épousé un homme parce qu’il sait qu’il n’est pas parfait, mais vous venez voir son plus fort. Il vous épouse non seulement à cause de qui vous êtes, mais aussi à cause de qui vous êtes. Lorsque vos doutes vous déçoivent, veuillez communiquer avec lui. Sa confiance en vous finira par faire une différence et renforcera votre confiance en vous.
5. Quand les gens ne te respectent pas, il déteste
Les humains protégeront naturellement leurs êtres chers. Donc, la prochaine fois que vous le verrez réagir durement à quelqu’un qui ne vous respecte pas, c’est à cause de son désir instinctif de vous protéger de tout ce qui pourrait vous nuire.
6. Quand tu essaies de changer pour lui plaire, il déteste
La société décide parfois comment faire un mariage parfait, donc si vous vivez selon les normes sociales pour plaire à votre mari, il ne l’aimera pas. Il n’a pas épousé une femme modèle idéale, il vous a épousé, vous! S’améliorer ne signifie pas nécessairement changer, il vous aime déjà à cause de qui vous êtes.
7. Quand tu abandonnes tes rêves, il déteste
L’échec est une partie inévitable de la vie, mais il témoigne du temps et de l’énergie que vous consacrez au travail. Lorsque vous échouez, laissez-le vous réconforter, mais n’abandonnez pas. Bravo et réessayer.
8. Il te déteste pour avoir lâché prise
Le corps changera avec le temps et ne s’améliorera pas toujours. C’est un processus naturel. Connaissez la dame, ce que votre mari ressent pour vous ne dépend pas de votre silhouette. Il déteste que vous ayez honte de votre corps ou que vous vous compariez aux autres femmes. Il vous a épousé pour vous, et sa relation avec vous est plus profonde que le surpoids, les vergetures ou certaines rides.
9. Il déteste être la cause de votre tristesse
Parfois, nous finissons par blesser ceux que nous aimons. Mais blesser celui que nous aimons est quelque chose que nous regretterons toujours. Parfois, votre mari peut vous blesser involontairement, parfois il peut vous blesser par colère, mais quand il est désolé, il sera blessé. Il déteste être la source de votre chagrin et vous voit le blesser dans la douleur.
10. Il déteste que vous soyez malheureux
Mais le point le plus important de cette liste est que votre mari déteste vous voir malheureux. Vous avez juré de passer le reste de votre vie ensemble, alors soyez heureux! Croyez en votre mariage et votre mari. Il vous aime et veut que vous soyez heureux. De plus, vous devez en savoir plus.