SOLITAIRES
La solitude ne vous fait pas peur, bien au contraire. Rien ne vous donne autant de plaisir que de vous retrouver avec vous-même. Ces moments de repli vous permettent de prendre de la distance et du recul face à des situations données pour mieux laisser votre esprit d’analyse fonctionner. Il faut dire que cet exil est l’élan qu’il vous faut pour mieux bondir et réaliser des exploits gigantesques.
SENSIBLES MALGRÉ TOUT
Bien que vous ayez cet air hautain (les autres le comprennent ainsi), vous avez un cœur d’une tendresse extrême. Quand une situation vous atteint, vous ne savez plus comment camoufler vos émotions. Vos amis pourraient être surpris par votre désarroi peu habituel.
L’AVIS DES AUTRES
Arrogante, fière, méprisante, telles sont les paroles des gens… peu vous importe ! Vous n’accordez aucun intérêt à leurs médisances, vous savez pertinemment ce que vous valez et rien ne vous atteint. Tracez votre chemin, ne vous arrêtez pas à cause de ces sottises, vous valez nettement mieux que cela. Que ceux qui osent parler de vous ainsi osent vous égaler dans votre rigueur et votre sérieux.
DIFFICILE À DUPER
Les menteurs ne doivent absolument pas être confrontés à vous ! Vous êtes redoutables envers le mensonge que vous méprisez par-dessus tout. Vous éliminez les personnes fausses et hypocrites car votre droiture est à l’opposé de leur attitude vile. Vous avez le don de détecter le mensonge avec aisance, rien ne vous échappe.
L’ATTENTION
Être le centre de l’attention générale ne vous intéresse pas, même quand vous êtes l’acteur principal d’une situation, vous trouvez le moyen de détourner l’attention sur une autre personne. Vous n’êtes pas à l’aise avec le fait de vous afficher. La discrétion étant votre mantra, vous vous mêlez à la foule et vous espérez que personne ne vous remarque. Un petit conseil, laissez parfois l’occasion à votre entourage de vous placer sur un piédestal. Dites-vous que pour une fois vous le faites pour eux, ils apprécieront votre aisance et votre confiance.