Les fantasmes ne sont pas réservés à ces messieurs ! Les femmes aussi les utilisent pour alimenter leur désir et intensifier leur plaisir. Des fantasmes souvent secrets, voire tabous, que Plurielles vous dévoile…
Faire l’amour avec plusieurs hommes
Plus on est de fous, plus on jouit ? C’est en tout cas ce que semblent penser de nombreuses femmes, puisqu’elles se plaisent à s’imaginer dans les bras non pas d’un seul homme, mais de plusieurs ! Deux Apollons dans un même lit, qui vous font atteindre le nirvana, avouez que c’est tentant…
Etre dominée
Si la violence elle-même n’est jamais justifiée, la plupart des femmes avouent qu’elles rêvent d’être dominées et de se soumettre au bon vouloir de leur amant. Cette relation dominant/dominée peut donner lieu à divers scénarios érotiques. Attachée, menottée, yeux bandés, malmenée : jusqu’où serez-vous prête à aller ?
S’offrir à une femme
Goûter au fruit défendu, vous y avez déjà pensé… Ce fantasme lesbien est assez répandu. Pourquoi ? Parce qu’il évoque la sensualité, l’osmose sexuelle avec une femme qui saura vous donner du plaisir, mais aussi l’interdit. Et rassurez-vous, la plupart des hommes n’ont rien contre, bien au contraire… Votre partenaire prendra lui aussi du plaisir en vous regardant.
S’acoquiner avec un homme plus âgé
Pas toujours facile à assumer, mais les hommes mûrs vous font fantasmer ? Vous n’êtes pas la seule ! Il ne s’agit ni de perversion ni d’une attirance malsaine. Juste le désir de s’offrir à un homme expérimenté, qui a vécu et pourrait vous apprendre une chose ou deux sur l’érotisme et le plaisir.
L’amour en public
Le danger, la peur d’être vue, prise en flagrant délit, voilà ce qui vous fait vibrer ! Vous avez toujours rêvé de vous exhiber, de faire l’amour dans un lieu public ? De nombreuses femmes partagent ce fantasme. Salle de cinéma, transports en commun, ruelle déserte : laissez libre-court à votre imagination !