5 – Les personnes intelligentes sont anxieuses et méfiantes
Le stress et la méfiance font partie de leur vie de tous les jours car elles sont toujours en train de douter de leur capacité à y arriver, à atteindre leur but par tous les moyens. Elles mettent ainsi du temps à accorder leur confiance aux autres et se faire des amis car elles analysent tout et imaginent tout ce qui pourrait mal se passer.
6 – Les personnes intelligentes sont désordonnées
Le désordre n’est pas nécessairement un signe de paresse! Comme beaucoup d’études l’ont déjà montré, les gens qui accordent moins de valeur à la propreté ont tendance à être plus créatifs, plus disposés à tenter quelque chose de nouveau, et donc plus intelligents.
7 – Les personnes intelligentes jurent plus que les autres
Selon une étude qui a été menée récemment, les personnes qui jurent et qui disent beaucoup de gros mots sont des personnes intelligentes. C’est même un signe important de l’intelligence chez une personne même si cela peut paraitre étrange.
8 – Les gens intelligents sont des noctambules
Les personnes intelligentes sont des personnes qui restent plus longtemps éveillées que les moins intelligentes. Ce sont des noctambules.
9 – Les gens intelligents sont de faux paresseux
Les personnes qui ont tendance à ne rien faire sont des personnes intelligentes. Elles prennent le temps de réfléchir au monde qui les entoure. Les moins intelligents par contre, ont toujours besoin de quelque chose pour se distraire.
10 – Les gens intelligents remettent leur réveil plusieurs fois
Pour les personnes intelligentes, pas question de se lever rapidement dès que le réveil sonne. Elles appuient sur le bouton pour le remettre plusieurs fois de suite afin de gagner un peu de sommeil !
Vous savez désormais si vous êtes une personne intelligente ou ayant un QI supérieur à la norme.