Certaines femmes utilisent le dialogue pour communiquer avec leurs partenaires et partager leurs besoins avec eux, tandis que d’autres utilisent la manipulation et d’autres moyens pour atteindre leurs objectifs! Voici quatre façons d’identifier les femmes manipulatrices.

Pour construire des relations saines et durables, il est important de s’appuyer sur le respect, l’amour et, surtout, la communication. Les couples qui ne communiquent pas bien ne pourront jamais avancer parce qu’ils ne connaissent pas les besoins de l’autre, ou du moins comment se faire savoir de la bonne manière.
Cependant, certaines femmes utilisent parfois d’autres méthodes pour transmettre leurs idées ou atteindre leurs objectifs. Surtout dans un couple, de nombreuses personnes comptent sur la manipulation pour atteindre leurs objectifs.

Par conséquent, il est important d’être conscient des signes du manipulateur et des moyens qu’il utilise pour savoir comment le traiter et le gérer.

Voici comment reconnaitre une femme manipulatrice :

1 – Elle embête son partenaire jusqu’à ce qu’il cède :

Quel que soit le sujet, ou qu’elle veut le convaincre, une femme contrôlant parlera sans fin et exposera tous les arguments qu’elle a, qu’ils soient bons ou mauvais, juste pour que son partenaire s’ennuie et succombe. Son fantasque.

Par exemple, si elle a acheté quelque chose de très cher pour cette maison et qu’il n’est pas d’accord, elle fera tout pour lui montrer que ce qu’elle a acheté est exactement ce dont ils ont besoin. Dans leur maison. Il est parfait! Elle essaiera également de lui montrer pourquoi, elle n’a pas acheté quelque chose de moins cher, mais a aussi acheté quelque chose de plus cher pour le convaincre que son choix était finalement le bon choix!

2 – Elle lui répète toujours « Je l’ai fait pour toi » :

Chaque fois qu’elle faisait une erreur ou savait que son partenaire n’aimait pas ce qu’elle faisait, elle l’utilisait comme excuse pour faire quelque chose de mal pour lui.

Quelle que soit la situation, elle jouera le rôle de la victime et lui montrera que, selon la situation, son intention est de lui plaire ou de l’aider d’abord. Par cette réaction, elle a essayé de lui faire ressentir de la culpabilité en la blâmant dès le début.

3 – Elle le provoque :

Comme nous le savons tous, les hommes n’aiment pas qu’on leur dise qu’ils ne peuvent pas faire quelque chose! C’est une attaque contre leur ego. Par conséquent, ils essaient de prouver aux autres, ce qui les rend faciles à utiliser.

Par conséquent, si une femme contrôlant veut que son partenaire fasse quelque chose, provoquez-le de cette manière. Par exemple, si elle veut qu’il porte le nouveau T-shirt qu’elle lui a acheté, elle lui dira seulement que la couleur finale ne lui conviendra pas ou qu’elle a vu d’autres personnes. Mettez-le, ça lui va bien!

4 – Elle nourrit son égo :

Afin d’obtenir ce qu’elle veut, le robot essaiera d’enrichir son ego par la flatterie. Quand elle voit qu’il refuse de faire quelque chose ou n’est pas d’accord avec elle sur quelque chose, elle n’hésitera pas à lui faire de nombreux compliments subtils et indirects.

5 – Elle joue à la victime pour qu’il cède :

Les robots utiliseront le chantage émotionnel pour atteindre leurs objectifs. Par exemple, s’il ne veut pas être avec lui quelque part, elle lui dira simplement qu’elle ira seule parce que ses amis ne sont pas libres, et si c’est le cas, elle ne lui demandera pas de le faire. .

Elle peut également ajouter des informations détaillées pour éviter de rester coincée, par exemple en lui disant qu’elle est en retard et qu’elle n’est pas très sûre de l’endroit où aller.

6 – Elle se rapproche de sa mère : 

C’est l’arme la plus puissante pour manipuler les hommes: l’alliance entre mère et fille. Lorsque les deux femmes les plus importantes de la vie sont d’accord, il peut être difficile pour un homme de résister ou de riposter.

7 – Elle lui prépare de bons plats :

Il n’y a rien de mal à préparer des plats délicieux pour votre partenaire, mais quand une femme ne le fait que lorsqu’elle veut quelque chose, c’est de la manipulation. Car oui, le moyen d’atteindre le cœur d’une personne, et parfois même son âme, c’est son estomac!

8 – Elle profite de la période des règles :

Bien sûr, le manipulateur ne manquera pas le risque de volatilité menstruelle. Elle pourrait lui crier dessus et être impolie, dites-lui simplement que le syndrome prémenstruel est parfaitement normal.

9 – Elle pleure :

Son partenaire lui hurlait dessus ou la blâmait, et elle savait très bien que tout était de sa faute, elle n’hésiterait pas à verser des larmes, surtout même si elle savait que même si elle s’excusait, elle ne le ferait pas. pas calme. En la voyant pleurer, son instinct la calmera.

10 – Elle le séduit :

La manipulatrice peut également utiliser la tentation pour manipuler son partenaire pour atteindre l’objectif. Par conséquent, elle a fait de son mieux et n’a pas hésité à faire de son mieux pour obtenir ce qu’elle voulait.