6 – Elle se rapproche de sa mère :
Voilà une arme des plus redoutables pour manipuler un homme : l’alliance entre mère et femme. Il peut être difficile pour l’homme de résister ou de riposter quand les deux femmes les plus importantes de sa vie se mettent d’accord.
7 – Elle lui prépare de bons plats :
Il n’y a pas de mal à préparer des plats délicieux pour son partenaire, mais quand la femme ne fait ça que quand elle veut quelque chose, on parle de manipulation. Parce que oui, le moyen pour arriver au cœur de l’homme et parfois même à son esprit est bien son estomac !
8 – Elle profite de la période des règles :
La manipulatrice ne rate certainement pas l’occasion de la période des menstruations pour être capricieuse. Elle peut lui crier dessus et se montrer impolie, pour lui dire finalement que c’est tout à fait normal à cause du syndrome prémenstruel.
9 – Elle pleure :
Son partenaire lui crie dessus ou la blâme et elle sait très bien que cette fois, c’est bien de sa faute, elle n’hésitera pas à verser quelques larmes, surtout si elle sait que même si elle s’excuse, il ne va pas se calmer. En la voyant pleurer, son premier reflexe sera d’abord de la calmer.
10 – Elle le séduit :
La manipulatrice peut aussi faire usage de la séduction pour manipuler son partenaire et ainsi arriver à ses fins. Elle utilise donc tous ses atouts et n’hésite pas à sortir le grand jeu pour obtenir ce qu’elle veut.