La menthe

La menthe est une plante qui dispose de beaucoup de propriétés médicinales qui sont très facilement à notre portée. Avoir cette plante à la maison n’est pas seulement une bonne nouvelle pour votre santé, mais aussi pour votre esprit car elle attire les vibrations positives dans toutes les pièces où elle se trouve. Il se dit que la menthe combat les mauvaises vibrations et aide à lutter contre l’insomnie. Elle aide également à améliorer la communication au sein du foyer.

Le thym

Le thym est une plante qui, depuis l’Antiquité, s’utilise pour éliminer des espaces de vie les mauvaises vibrations. Cette plante est considérée comme purificatrice car elle combat les mauvaises énergies, évite les cauchemars et renforce l’estime de soi. L’avoir à la maison vous assure une protection de tout le logement et de ceux qui y vivent.

Les chrysanthèmes

Les chrysanthèmes sont connus pour leur beauté et pour apporter une sensation de bien-être dans la maison. Cette plante attire bonheur et bonne humeur, il est donc recommandé de la placer dans les endroits où il peut y avoir beaucoup de tensions, ou de débats. Les chrysanthèmes sont liés à la relaxation.

L’eucalyptus

Cette plante a la capacité de combattre et d’éloigner les mauvaises vibrations, qui sont introduites dans la maison par la venue de personnes envieuses ou mal intentionnées. Il est recommandé de la placer dans les commerces ou les bureaux, car c’est une plante qui attire la prospérité. Elle est idéale pour améliorer le sommeil et libérer les espaces des énergies pesantes.

L’aloès

C’est une plante utilisée dans les rituels contre la mauvaise fortune et l’envie, et ce serait l’une des plus efficaces pour combattre les mauvaises vibrations. Elle est connue pour attirer la prospérité et les bonnes énergies dans tous les lieux où elle se trouve. Selon une croyance populaire, si l’aloès pousse, c’est qu’elle attire la bonne fortune. Si elle fane, c’est qu’elle a absorbé les mauvais énergies et a protégé la maison.