S’il y a une chose qu’on devrait connaître chez les hommes, c’est qu’ils ne veulent jamais avouer leur tort. Et si certains ne semblent ne pas du tout reconnaître qu’ils n’ont pas raison, d’autres font tout simplement exprès de ne pas l’admettre. On dit souvent que le prénom revêt la personnalité. Et bien, il existe aussi des prénoms qui affirment ne jamais avoir tort.

 

Ces personnes dont les prénoms nous sont si familiers cachent bien des choses, des bonnes et des mauvaises en tout cas. Ils ont chacun de bonnes qualités à apprécier, mais le hic, c’est le défaut qu’ils ont en commun. Et on peut dire qu’ils ont de forts caractères. Fiers, obstinés, taquins, confiants, autoritaires, bornés, battants, charmeurs, intelligents, passionnés, ils ont mille et une façon de le montrer.

 

On a dû constater cette attitude soi-disant déplaisante chez un proche ou un ami qui porte ces fameux prénoms. C’est sur la manière dont ils l’abordent qui différencie les uns des autres selon leurs propres personnalités.

 

Néanmoins, qu’il soit : 

-Florian

-Bastien

-Raphaël

-Grégory

-Karim

-Marc

-Théo

-Jonathan

-Xavier 

-Arthur

…ces mecs sont tous autant têtus que charismatiques. Chose que l’on apprécie d’ailleurs chez eux !