- Le mec qui ne se lance jamais
Lui, ça fait 4 mois qu’il nous tourne autour et nous courtise gentiment, qu’il nous fait des déclarations à demi-mot, qu’il fait comprendre à tous les mecs qui nous zieutent que c’est chasse gardée. Et pourtant, il ne passe jamais la seconde, de peur de brusquer les choses. Bon, si depuis le temps il ne s’est pas décidé, c’est qu’il n’a pas vraiment réalisé à quel point on valait le coup !
- Le mec qui remet toujours tout à plus tard
Mais si, il va nous présenter à ses parents, dans quelques semaines. Mais si, il va nous demander en mariage, quand il aura eu son augmentation. Mais si, il va acheter une maison avec nous, quand l’immobilier sera plus favorable. OMG, en fait, c’est un engagementophobe !
- Le mec qui embrasse mal
Si on laisse les choses aller plus loin avec un mec qui nous fait un polissage des dents et du menton dès qu’il nous embrasse, on ne pourra s’en vouloir qu’à nous quand on s’apercevra qu’en plus, c’est un très mauvais coup !
- Le mec intello-cynico-désabusé
Alors certes, il connaît encore plus de mots qu’une encyclopédie, sa culture générale ne connaît pas de limites, et le regard un peu blasé qu’il pose sur le monde le rend diablement sexy (sans oublier son joli minois distingué!). Mais dès qu’il s’adresse à nous, c’est toujours avec cette petite pointe de condescendance, genre « je rêverais d’avoir un esprit aussi basique que le tien ». Allez Nietzsche, va voir ailleurs si j’y suis !
- Le mec qui ne nous (r)appelle jamais
Alors lui, c’est fou : il est très fort pour nous envoyer des sms et des sextos, mais dès qu’on lui passe un coup de fil ou qu’on lui demande de nous appeler, on peut être sûre qu’il va faire le mort pendant quelques heures. En fait, on ne comprend même pas pourquoi on le garde dans notre répertoire lui… Next !