6. Comment demander poliment une fellation / une sodomie ?

Tout dépend des rapports que vous entretenez avec votre partenaire. Si vous êtes dans une relation routinière de confiance et de complicité sexuelle, toutes les possibilités sont envisageables. Si vous vous connaissez à peine, une chose est sûre, n’anticipez d’aucune façon le désir d’autrui (on n’appuie pas sur la tête, on ne feint pas de s’être trompé de chemin, on ne  » croyait pas avoir compris que… « )

7. Est-ce qu’une alliance sur un annulaire d’homme empêche une femme de flirter ?

Une femme bien, oui. En revanche, il est une catégorie de hyènes qui prennent un malin plaisir à venir manger dans l’écuelle des voisines, voire qui considèrent ladite alliance comme un gage de qualité. Bague = produit certifié conforme. Idem pour le porte-bébé (avec bébé à l’intérieur), véritable aimant à prédatrices attendries par tant de mignonitude. Grr.

8. Quelle est la zone la plus érogène du corps d’une femme ?

Malheureusement, pas de mode d’emploi. Alors que certaines hurleront de plaisir quand on leur lèchera l’oreille, d’autres auront la désagréable impression qu’on leur bave sur les lobes. Ventre, seins, fesses… renseignez-vous, c’est l’intérêt de la découverte. Une seule leçon à retenir : cessez de malmener les clitoris d’autrui, il ne s’agit pas de joystick et non, plus on appuie fort, plus le plaisir n’augmente pas.

9. Pourquoi les femmes vont-elles aux toilettes à deux ?

Et y font-elles des trucs cochons ? Dans la plupart des cas non, elles se tiennent tout bêtement la porte, comme à l’école, parce que le verrou est cassé, et/ou tentent de gagner du temps dans la queue car, comme chacun sait, celle des toilettes des femmes est invariablement 5 à 6 fois plus étendue que celle des leurs homologues masculins.

10. Est-ce que les femmes aiment réellement les gentils garçons ?

Vaste question, à laquelle un embargo nous empêche de répondre. Hey, what did you expect ?