6. Vous attirez les hommes repus.

Toujours selon cette étude psychologique, les chercheurs ont voulu vérifier ou infirmer l’hypothèse que la taille des seins puisse agir comme un « signal de réserves de graisse », c’est à dire qu’il se rapporte inconsciemment dans l’esprit des hommes à une sécurité alimentaire garantie, et donc un large accès aux ressources. Eh bien la réponse est oui ! Les  hommes au ventre plein étaient plus attirés par les petites poitrines, et les morts de faim plus attirés par les grosses. Donc les hommes intéressés uniquement par la bouffe et vos éventuelles ressources matérielles ne vous importuneront pas !

7. Vous avez une meilleure posture.

Vous pouvez dire merci à votre poitrine ! Non seulement vous ne souffrez pas de maux de dos comme la plupart des femmes à gros tétons, mais en plus vous avez globalement une meilleure posture, un dos et un buste plus droit : eh oui, puisque vos seins ne vous tirent pas vers le bas ! Une paire de bonnet D peut peser entre 6 et 10 kilos, un véritable fardeau. En plus de ruiner le dos des femmes prématurément, des seins trop gros sont également source de tensions dans la nuque et de migraines.

8. Vous n’êtes pas toute seule.

Kate Moss, Cameron Diaz, Mila Kunis, Olivia Wilde, Gwyneth Paltrow… De nombreuses femmes qui sont universellement considérées comme étant de véritables sex symbols, ont des petites poitrines et sont toutes menues… Pourquoi pas vous ?

9. Ils vous gardent en bonne santé

Bon à ce stade de la lecture, c’est sûr, vous  commencez à les aimer, vos petits tétés. Mais savez vous qu’en plus d’être vraiment géniaux, ils peuvent aussi carrément vous sauver la vie ? Eh oui, les femmes qui ont une mini-poitrine peuvent éviter plus facilement le cancer du sein. Les docteurs l’affirment : Il est bien plus facile de détecter une tumeur dans de petits seins par une inspection faite soi-même. C’est vrai que c’est plutôt logique quand on y pense, n’empêche on sous estime toujours cet avantage.

10. L’été a quasiment été inventé pour vous.

Bustier, dos nu, licou, bandeaux… N’importe quel haut de bikini que vous voulez bien mettre vous ira ! Les habits et les activités estivales sont tout simplement parfaits pour vous. Faire du vélo en bikini, courir sur la plage en maillot, aucun problème pour vous, alors profitez-en !