6) Il fuit toute tentative de dialogue constructif
Si cela fait quelques temps qu’il préfère hurler ou, à l’inverse, se murer dans le silence plutôt que de discuter avec vous des choses qui vont bien et moins bien, votre love-story ne prend pas forcément le bon chemin !
7) Vous ne partagez pas les torts en cas de dispute
Ca sent le roussi aussi si dans vos prises de tête, chacun reste campé sur des positions, sans vouloir faire de concession ni s’excuser. Peu de chances ainsi que vos points de vue se rejoignent ( un jour)…
8) Vous avez tendance à vous éloigner physiquement
Où est passé ce magnétisme qui vous aimantait littéralement l’un à l’autre ? Aujourd’hui, vous pouvez très bien passer des soirées entières dans la même pièce, l’un sur sa console, l’autre devant sa télé ou dans son livre, sans vous accorder le moindre regard ou le moindre geste d’amour.
9) Vos rituels de couple se délitent
Vous souvenez-vous des moments où vous faisiez le marché ensemble le dimanche matin ? Ou preniez des bains ensemble le vendredi soir pour fêter la fin de votre semaine de travail ? Aujourd’hui, ces douces habitudes appartiennent au passé ou ne reviennent que très sporadiquement.
10) Vous êtes plus décontractés en solo qu’en duo
A vrai dire, cela vous énerve plus que cela vous réjouit quand vous faites des activités ensemble. Il ne supporte pas vos discussion de filles, vous lui lancez des regards noirs lorsqu’ il part dans des grands discours fumeux sur les augmentations d’impôts en plein dîner de potes… A se demander si vous ne feriez pas mieux de faire vos sorties, voire votre vie, séparément !