Vous n’arrivez plus à vous parler constamment
C’est bien simple, que ce soit lui comme vous, dès que vous ouvrez la bouche c’est pour vous hurler dessus.
Vous n’avez plus les mêmes intérêts
Vous formiez un couple idéal, toujours sur la même longueur d’onde à finir les phrases de l’un et de l’autre. Vous pouviez rester des heures au téléphone sans jamais vous ennuyer car vous aviez toujours quelque chose à vous raconter. Peu à peu vous avez grandi et vos points de vue ont évolué différemment. Vous avez beau essayer de recoller les morceaux, de le comprendre et même de vous intéresser à ses centres d’intérêts, rien n’y fait.
Après l’incompréhension, vient l’indifférence et ensuite la fin de votre relation. Si c’est pour rester aux côtés d’un inconnu, autant en finir tout de suite avant de souffrir davantage.
Il vous a trompée
Certes, une infidélité ne signe pas toujours la fin d’un couple. Certaines personnes en ressortent même plus fortes et ont l’impression que c’était le signal d’alarme qui leur manquait. En revanche, pour d’autres, une tromperie n’est pas anodine et prouve que leur chéri ne les aime plus. Eh oui, pardonner une infidélité n’est pas donné à tout le monde et surtout, ce n’est pas évident de retrouver la confiance des débuts.