7. Le test des 48 heures
Forcément, au bout d’un moment, on se retrouve confrontée à ces fameuses 48 heures que l’on passe entièrement avec lui, la plus grande partie du temps au lit. On ne se lève que pour aller chercher un truc à manger dans la cuisine, on regarde les trucs les plus stupides à la télé, on fait des câlins et à la limite, on se rend deux heures à un apéro chez des potes à deux pâtés de maison. Autant dire qu’en 48 heures, on a le temps de réaliser plein de choses.
Cas pratique : Dimanche soir, il est 19h, et il est temps pour lui de rentrer chez lui.
On oublie… si on est soulagée quand on entend la porte claquer. Dès le samedi matin, on ne pouvait déjà plus supporter le fait de le voir zoner chez nous. Ca, c’est plutôt mauvais signe.
On réfléchit… si on n’était pas vraiment à fond pendant tout ce temps avec lui et qu’on avait plutôt envie de rejoindre nos copines pour un ciné le samedi, mais qu’une fois parti, il commence presque à nous manquer. Il faut savoir se laisser surprendre, parfois.
On se réjouit… si on attrape notre téléphone dès qu’il a passé le pas de la porte pour raconter à notre meilleure copine combien ces dernières 48 heures étaient incroyaaables. Et encore plus si lui nous envoie un petit texto le soir venu pour nous dire la même chose.