6 – Le syndrome de Koro

Les hommes qui souffrent de ce syndrome ont une peur permanente que leur pénis se rétracte et disparaisse. Ce syndrome peut atteindre un individu isolé comme il peut survenir de manière épidémique. D’ailleurs, en 1967, une foule de 469 personnes s’est ruée dans les hôpitaux de Singapour pour se faire soigner de cette maladie.

7 – Attention fragile

En voyant un pénis fièrement dressé, beaucoup pensent qu’il est invincible ! Or s’il est violemment tordu, surtout pendant un acte sexuel où la femme prend le dessus, il peut facilement se casser. Et c’est très douloureux ! Plus de vigilence, s’il vous plaît, mesdames !

8 – Le manque d’activité est néfaste

Une inactivité sexuelle prolongée peut conduire à une réduction de la taille du pénis. En effet, cela est dû au manque d’oxygène et de flux sanguin qui causent une accumulation des tissus, ce qui empêche le pénis de se dresser complètement.

9 – Un pénis de taille, et vous n’êtes plus un enfant !

Un enfant de 13 ans a été inculpé selon les lois appliquées aux adultes, à cause de la taille de son pénis. En effet, l’examen médical a prouvé que la taille de son matériel d’homme correspondait plus à celui d’un adulte, et malheureusement pour lui, c’est cet avis qui a été pris en considération malgré les autres documents attestant de son âge.

10 – Une punition assez sévère

En 1993, John et Lorena Bobbit font la une des journaux. Monsieur, préférant se masturber que de donner du plaisir à sa partenaire, se voit privé de son bijou de famille alors qu’il dormait. Sa femme avait en effet pensé à une punition originale : elle lui tranche le pénis et s’enfuit avec le bout dont elle se débarrassera en cours de route. Ce dernier va être retrouvé et regreffé à son propriétaire, qui se vengera en devenant… acteur porno !