Il y a un mystère chez toutes les femmes. C’est celui-là Organes féminins, visibles par certaines personnes, comme notre Gynécologue ou notre partenaire, mais qui ne nous est pas visible. Celui-là La terre inconnue est un lieu de plaisir physique tel que la pénétration Le vagin, mais qu’en est-il de notre clitoris?

En tant que femme, contrairement aux hommes, il y a un tabou Les femmes autour. Nos connaissances sont limitées car nous L’éducation à ce sujet est superflue.

C’est pourquoi nous avons tendance à oublier certaines parties sensibles intéressantes du corps humain, comme le clitoris. Alors, voici 11 faits étonnants sur le clitoris qui vous aideront à améliorer vos connaissances personnelles et votre santé sexuelle!

Les 11 faits étonnants sur le clitoris : 

1- Le clitoris peut être en érection

Trouvé le même mécanisme d’érection masculine Clitoris de la femme. Bien qu’invisible, le corps Après stimulation, les cellules spongieuses du clitoris sont remplies de sang Sexe. Ces gonflements ferment les veines et assurent Normalement, le drainage du sang conduit à l’érection clitoris.

2- Le clitoris est plus grand que ce que vous pensez

À première vue, le clitoris semble petit, Ce n’est que la partie visible. En effet, sa « racine » est à l’intérieur Le corps mesure environ dix centimètres. On ne voit qu’une partie Extérieurement, il peut correspondre au gland du clitoris.

3- Le clitoris est différent chez chaque femme

Pas de forme « normale » Clitoris, chaque femme a une femme différente. Certains grands et petits Masquer ou mettre en évidence. Mais pour Chacun de nous, malgré la distance entre clitoris et clitoris Le vagin affecte notre capacité à l’orgasme.

4- Il y a une vérité universelle sur le clitoris

Les jeux sexuels et les doigts ne sont pas toujours les meilleurs amis du clitoris, tant que les femmes ne suffisent pas. Si la lubrification du clitoris que vous souhaitez est insuffisante, envisagez plutôt d’utiliser des lubrifiants naturels tels que l’huile de coco. Cependant, lors de l’utilisation de préservatifs en latex, l’huile de coco est contre-indiquée en raison de son efficacité réduite.

5- Le clitoris est grec

Voulez-vous connaître l’origine du terme « clitoris »? le sien L’étymologie vient du mot grec ancien « kleis », qui signifie « clé », Ce doit être la clé de l’orgasme féminin!

Cependant, il existe d’autres étymologies liées au grec Le clitoris est comme le mot «kleitoris», qui signifie «petite colline». Par conséquent, l’origine du terme «clitoris» Nous avons ce dernier.

6- Le clitoris permet d’avoir de meilleurs orgasmes que le pénis

Il y a beaucoup de pénis et de clitoris Terminaisons nerveuses. Cependant, leur distribution est différente Parce que le pénis est plus large et les terminaisons nerveuses Le clitoris est concentré dans une zone plus petite. Celui-là Par conséquent, la concentration des terminaisons nerveuses rend la sensation possible Sentiment fort.

7- La distance entre le clitoris et l’ouverture vaginale  

La distance entre le clitoris et l’ouverture vaginale et la taille du clitoris peuvent avoir un effet positif sur le plaisir sexuel. En effet, si le clitoris et l’ouverture vaginale sont rapprochés, la pénétration sera plus importante. Pour les femmes dont le clitoris est loin de l’ouverture vaginale, pensez à utiliser des jouets sexuels ou d’autres méthodes de stimulation pour atteindre un orgasme fabuleux.

8- Le clitoris est adepte de jeux sexuels  

L’infiltration n’est pas forcément la meilleure méthode Le pénis peut ne pas toucher le clitoris clitoris. La masturbation féminine conduit généralement à une bonne Le résultat de l’orgasme clitoridien, car on peut mal le faire, Puis sa caresse est devenue un véritable cauchemar! Alors doit Montrez à votre homme un geste qui vous apporte le bonheur, ou Demandez-lui d’utiliser sa langue.

9- Le clitoris est en forme d’animal à quatre pattes 

Certains experts du sexe appellent le clitoris: Quatre jambes. En effet, votre clitoris ressemble à ceci car Réseau de structure clitoridienne au sol bassin

10- Le clitoris est patient

Pour atteindre l’orgasme clitoridien, le clitoris doit Stimulation répétée au fil du temps, d’une durée moyenne de 20 fois minute. Bien sûr, dès la première stimulation, Vous êtes déjà heureux, mais plus vous stimulez le clitoris Périodiquement, le sentiment de plaisir devient de plus en plus fort et se manifeste rapidement. Par conséquent, au cours de la vie, le plaisir du clitoris peut augmenter, mais Également sur la même « session ». Parce que les femmes peuvent avoir Orgasme continu, puis caresser et continuer à le faire Le premier point culminant.

11- Le clitoris a plusieurs sortes d’excitations

Pas comme un homme Une excitation clitoridienne constante est affectée par de nombreux facteurs Stress, anxiété, régime et Hydratant. Par conséquent, nous devons apprendre à nous détendre et à démontrer Les gens qui aiment l’aventure.