Aller à la cuisine

Si vous avez faim après un rapport sexuel, invitez au moins votre partenaire à la cuisine ou demandez-lui s’il veut quelque chose, afin que vous puissiez manger ensemble, au lieu de le faire séparément.

Regarder la télévision ou lire

La lecture est une bonne activité qui rend plus intelligent et cultivé. Cela ne vous donne pas une excuse pour délaisser votre partenaire après avoir fait l’amour ensemble. Restez ensemble pendant encore une demi-heure voire une heure après le sexe, puis vaquez à vos occupations. Ne faites pas une coupure brutale.

Évitez d’élever votre bassin, sauf si vous voulez concevoir un bébé

Selon les chercheurs, élever votre bassin tout en gardant le dos plus bas augmente les chances de concevoir un bébé. Cela peut être une bonne ou une mauvaise chose en fonction de vos intentions pour les neuf prochains mois, mais c’est bon à garder à l’esprit.

Nettoyez les jouets sexuels après utilisation

Juste parce que les rapports sexuels sont terminés, ne signifie pas que les jouets sont prêts à être rangés. Souvenez-vous toujours de bien nettoyer les jouets sexuels après avoir fini de les utiliser, afin de vous protéger, vous et votre partenaire, des maladies et infections indésirables. Mais ceci pourrait attendre une heure ou deux après avoir profité d’un moment de tendresse avec votre partenaire après votre rapport sexuel.

Astuces supplémentaires

Maintenant que vous savez ce qu’il faut absolument éviter de faire pour ne pas passer pour un goujat, voici des conseils supplémentaires à respecter mais cette fois-ci avant toute relation sexuelle.

Ne pas avoir un dîner copieux

Manger beaucoup avant une partie de jambes en l’air peut avoir des effets désastreux sur la «qualité» de l’intimité. C’est déconseillé car cela revient à pratiquer une activité qui demande un effort, qu’est le sexe, avec un estomac plein.

Boire trop

Si vous buvez trop avant les rapports sexuels, l’acte peut être beaucoup plus insatisfaisant. Selon une étude récente, 11% des buveurs d’alcool ont déclaré avoir des problèmes pour atteindre l’orgasme les nuits où ils ont trop bu, alors faites attention !

N’utilisez pas de lubrifiant à base de menthol

Si vous devez utiliser un lubrifiant, n’achetez pas un lubrifiant à base de menthol. Ceux-ci sont souvent appelés «lubrifiants stimulants» et peuvent être assez irritants pour certains partenaires, en particulier pour les femmes proches de la ménopause.

Ne pas avoir de relation sexuelle avant de prendre une douche

Si votre partenaire n’est pas surmené, demandez-lui d’avoir une douche avant le sexe. Cela diminuera considérablement les chances d’attraper une infection urinaire.