L’astrologie vient du grec astrom, c’est-à-dire astre, et logos, qui veut dire langage. Par définition, l’astrologie désigne le langage des astres qui s’étudie par la lecture des astres et leur positionnement dans le système solaire afin d’établir les traits de personnalité ainsi que la destinée de chaque signe du zodiaque.

Par conséquent, c’est une précieuse aide pour en savoir davantage sur soi et sur les autres, notamment dans le domaine professionnel, de la santé, amoureux et même sexuel. En effet, découvrez, selon le signe astrologique de votre partenaire, qu’elle est la chose qu’il déteste secrètement au lit !

La chose qu’il déteste au lit selon signe astrologique

  1. Bélier (21 mars – 19 avril)

L’homme Bélier est un signe de feu qui aime enflammer sa partenaire, sans attendre. Alors évitez les discussions sensuelles et pleines de délicatesses, le Bélier préfère l’action aux longs préludes amoureux !

  1. Taureau (20 avril – 20 mai)

Pas la peine de se presser, l’homme Taureau n’aime pas faire l’impasse sur les préliminaires. En effet, pour lui, la meilleure partie, en matière de sexe, réside dans l’augmentation de l’excitation.

  1. Gémeaux (21 mai – 20 juin)

L’homme Gémeaux aime et veut tout essayer au niveau sexuel. Alors, il n’y a rien de pire pour lui qu’une vie sexuelle routinière et une partenaire peu réceptive à la nouveauté.

  1. Cancer (21 juin – 22 juillet)

Étant prévenant et romantique durant les rapports sexuels, l’homme Cancer n’accepte pas la critique. Bien sûr, vous pouvez communiquer avec lui, seulement évitez de lui dire qu’il est mauvais sexuellement parlant.