Femmes distinguées et fragiles ? Hommes virils et déterminés ? Et si nous avions tout faux, avec ces clichés ?
Voici une liste non exhaustive qui devrait vous convaincre que les femmes se comportent de plus en plus comme des hommes et sont même pires qu’eux ! Les hommes quant à eux sont peut être beaucoup plus sensibles qu’on ne pourrait penser…
1. Entre elles, les femmes parlent souvent de sexe, de manière très crue et vulgaire. Aucun détail n’est épargné !
Les hommes, eux, ne racontent pas ce qui se passe au lit avec leur copine de longue durée, ou très peu. S’ils parlent de sexe, ils ne parlent que des filles d’un soir.
2. Les femmes aiment s’embrasser quand elles sont bourrées. Et quand c’est le jour de l’an, alors là toute la salle y passe, peu importe qui a fait quoi avec sa bouche avant, qui sort d’une gastro ou qui a de l’herpès !
Les hommes, eux, se font des énormes câlins et se disent qu’ils s’aiment quand ils sont bourrés. Allez nous parler de virilité, après ça !
3. Les femmes sont prêtes à tout pour avoir un homme. Même à trahir leurs copines ! La solidarité féminine c’est quand ça les arrange, au final…
Par contre, un homme ne sacrifierait jamais ses potes pour une femme.
4. Les femmes se grattent les fesses. Eh oui les strings, les culottes en dentelle… Ça gratte !
Les hommes, par contre, peuvent passer deux heures dans les rayons pour choisir une matière souple et douce pour leurs petites fesses…
5. Les filles adorent les scènes de sexe dans les films. C’est moins hard qu’un film porno, mais on sait bien que leur collection de sextoys n’est jamais bien loin !
Les hommes eux, se font parfois surprendre à verser une petite larme devant les films tragiques…