6. En soirée, les femmes peuvent se mettre en mode « chasse à l’homme » pour ne pas rentrer seules. Elles sont alors capables de faire 25 fois le tour du bar où de la boîte par désespoir.
Contrairement à ce qu’on pense, les hommes supportent très bien de passer juste une soirée à picoler entre potes, sans forcément rentrer accompagnés. De toute façon, quelle importance, demain ils ne se souviendront plus de rien !

7. Entre elles, les femmes se battent violemment. Celui qui a inventé l’expression « taper comme une fille » n’a jamais du assister à une vraie baston de nanas enragées… Si certaines se cantonnent au simple crêpage de chignon (certes hyper drôle à regarder), d’autres n’hésitent pas à utiliser leurs poings ou, nouvelle mode : leurs talons de chaussures !
Les mecs, quand ils ne sont pas en bande, préfèrent bizarrement adopter la « voie de la sagesse » (c’est à dire la fuite) plutôt que de se battre. « Tu ne m’as même pas défendue ! » « Mais ma chérie, je n’allais quand même pas me battre devant toi ! »

8. Les femmes « oublient » parfois de s’épiler pendant de longues semaines. Quand elles n’ont pas d’homme dans leur vie ou qu’elles n’ont pas le temps, à quoi bon… Ne les prenez par surprise alors, vous risqueriez de tomber de haut !
Les hommes, eux, se rasent méticuleusement chaque matin. J’en ai même vu s’épiler les sourcils, et d’autres n’hésitent pas à s’épiler sur des zones complètement improbables !

9.  Les femmes n’hésitent pas à négliger leur douche. Quand elles ont la flemme ou qu’elles n’ont tout simplement pas le temps, la douche peut allègrement passer à la trappe !
Les mecs, par contre, peuvent passer quatre fois plus de temps qu’elles dans la salle de bain (on se demande bien ce qu’ils font), et ils n’hésitent pas à emprunter les produits cosmétiques de leur copine (inutile de vous cacher, ELLES LE SAVENT, et en plus vous prenez des doses bien supérieures à elles)!

10. Les femmes sont indépendantes et le prônent. Quitte à monter leur meuble Ikéa à l’envers parce qu’elles tiennent à prouver qu’elles savent se débrouiller toutes seules…
Les hommes sont de vrais assistés et n’ont aucun remords à appeler leur femme à chaque fois qu’ils ne parviennent pas à faire quelque chose… Quand ce n’est pas leur mère !

11. Les filles ont des gastros, les filles pètent, les filles rotentles filles bouchent les toilettes… La totale ! La seule différence, c’est qu’elles sont juste beaucoup plus discrètes et très malignes quand il s’agit de dissimuler le tout.
Les hommes… Bon euh là, ok, on a pas vraiment trouvé de quoi contrebalancer. Il faut dire qu’en la matière, ils sont très forts eux aussi !

 

Alors au final, on peut se demander qui est pire que qui ? Le début d’un long débat sans fin…