Lorsque nous débutons une relation amoureuse, nous essayons toujours de donner la meilleure version possible de nous-mêmes. Nous sommes toujours propres, nous faisons attention à la manière dont nous nous habillons, à ce que nous disons… Bref, nous faisons de notre mieux pour nous rapprocher et poser les bases de l’intimité.
Fous que nous étions : rien ne favorise plus l’intimité qu’un pet accidentel ou des parties intimes mal rasées !
Rien de tel pour réaliser l’ampleur de l’amour et du désir que vous éprouvez l’un pour l’autre que lorsque les relents putrides de son haleine matinale ne vous paraissent pas si répugnants que cela, ou que les kilos qu’il/elle a gagné ne vous font ni chaud ni froid.
Nous sommes humains avant tout, et c’est un fait, nous ne pouvons pas soutenir ce niveau de perfection que nous aspirons à atteindre au tout début de notre relation. Au bout d’un moment, toutes ces choses que nous avons tout fait pour garder cachées refont surface. Malgré tous nos efforts, elles ressortent — parfois littéralement.
Voici les signes dégueu que vous avez atteint l’apogée du grand Amour :
1. Vous ne vous sentez plus obligé de vous raser.
Toute la beauté d’une relation dans laquelle on se sent vraiment à l’aise, c’est que vous ne vous rasez que si vous en avez envie, personne ne vous force. Il n’y a plus cette espèce de pression d’être irréprochable.
Alors bien sûr, la plupart d’entre nous, nous nous rasons d’abord pour nous-mêmes, et pas pour le plaisir d’un homme, mais il faut bien avouer que les longs mois d’hiver ont de quoi nous décourager !
La dernière chose qu’une fille a envie de faire en plein hiver, c’est de passer du temps sous la douche à retirer méticuleusement les quelques poils qui peuvent lui tenir chaud aux jambes et autres endroits stratégiques.
2. Vous pétez l’un en face de l’autre.
Eh oui ! Sous cette croupe voluptueuse, se trouve également un orifice, qui permet entre autres d’évacuer les gaz et autres fermentations gastriques…
Les filles en particulier aiment bien faire croire qu’elles ne flatulent jamais. Mais un beau soir, après un bon cassoulet ou bien une soirée romantique dans un restaurant indien, l’inévitable arrivera, le redoutable coup de grisou : vous verrez alors surgir de ce petit corps frêle et délicat, la plus formidable explosion de tous les temps….
Vous avez atteint un point de non-retour. Mais c’est aussi une nouvelle étape importante dans votre amour, à marquer d’une pierre blanche ! Car lorsque vous êtes vraiment à l’aise l’un avec l’autre, vous n’avez pas besoin de vous en cacher : c’est humain et naturel, voilà tout !