Oui Toutes sortes de parents. Certains sont très stricts et contrôlent tous les aspects La vie de leurs enfants, tandis que d’autres sont plus flexibles et permettent C’est à l’enfant de décider. en tous cas Evidemment, malgré ces différentes méthodes, les parents veulent toujours qu’ils aient tout Idéal pour vos enfants. Cependant, certaines de leurs actions Va gravement nuire à la psychologie de ce dernier. Découvrons-le

Malheureusement, certains parents ne Soyez le meilleur modèle pour les enfants. Bien sûr, ce sont des êtres sensibles Les humains peuvent faire des erreurs, mais certaines personnes sont plus évidentes Marquez les enfants pour toujours mieux que les autres.
En tant que parent, essayez d’éviter ces 11 comportements car ils vous blesseront Vos enfants!

11 Comportement parental préjudiciable aux enfants:

  1. Ne pas créer un environnement de sécurité et de soutien :

Certains parents pensent que Ses enfants le rendront plus fort dans la vie. Bien sûr, cette méthode fera Cet enfant sera une personne indépendante à l’avenir, mais il travaillera dur Entretenir des relations, surtout donner de l’amour Et les sentiments. Les enfants doivent être aimés de leurs parents Et restez en sécurité avec eux dans toutes les conditions.

  1. Critiquer chaque comportement de l’enfant :

Les parents veulent des enfants parfaits, mais Dites-leur encore et encore qu’ils se sont trompés, c’est malsain parce que comportement. Les émotions négatives détruisent la confiance en soi de l’enfant et le privent Il découvre toute la puissance nécessaire au monde qui l’entoure Et essayez de nouvelles expériences. Rappelez-vous, les enfants doivent faire Apprenez et distinguez le bien du mal.
Les parents doivent trouver un équilibre dans la communication avec eux Enfants: encourager, remercier, condamner, féliciter … oui Tout ce qu’un enfant a besoin d’entendre.

  1. Exiger de l’attention :

Les parents pensent que leurs enfants leur doivent Suivez et suivez toujours les excuses qu’ils font Sacrifiez pour eux. Ils ne savent pas que les enfants ont leur propre vie. de Les parents devraient donner à leurs enfants un peu d’espace pour eux Développez et construisez votre propre personnalité.

  1. Faire des blagues blessantes :

Se moquer de votre enfant ou faire une blague Les dents ou la façon de parler peuvent nuire à l’enfant et à l’enfant Souviens-toi pour toujours. En tant que parent Lorsque vous prenez soin de votre enfant, vous devez vous soucier de ce que ressent votre enfant s’il Devrait lui dire quelques mots, le faire en privé et choisir Bien pour vous.

  1. Ne pas le laisser exprimer ses sentiments :

Tout comme les adultes, les enfants ont besoin Parlez de leurs sentiments et extériorisez-les. Positif ou négatif, Doit exprimer des émotions. Faites pleurer ou rire votre enfant, arrêtez-le Il peut y avoir des conséquences psychologiques à l’avenir. Toujours vous encourager Les enfants parlent ouvertement de leurs sentiments.

  1. Lui faire peur :

Règles et discipline La maison, mais l’enfant ne doit jamais avoir peur de toi, il te doit le respect. Une telle relation encouragera les enfants à vous parler et à partager Travaillez avec vous pour résoudre leurs besoins et leurs préoccupations et demandez votre avis.

  1. Ne pas réfléchir ensemble :

Les parents devraient toujours considérer Les opinions de leurs enfants. De toute évidence, les parents savent ce que Bon pour leurs enfants, mais pas de mal à tout le monde, y compris Dans le processus de prise de décision. Si vous choisissez enfin d’autres Tout ce qu’ils souhaitent, expliquez-leur calmement, Naturellement, pourquoi avez-vous pris cette décision.

  1. Lui imposer les choses :

Rendez votre enfant égoïste Ce que je voulais faire quand j’étais jeune. Par exemple, faites Ne forcez pas votre fille à faire du ballet, juste parce que vous voulez être Ballerine, ou laissez votre fils apprendre la loi, juste pour atteindre votre Rêve de devenir avocat. Votre enfant est une personne à part entière, Propres rêves et ambitions.

  1. Faire du chantage :

L’amour entre parents et enfants est inconditionnel. En aucun cas vous ne devez promettre de cadeaux ou d’argent A l’enfant comme son amour. En tant que parent, n’essaye pas N’achetez pas l’amour et le respect des enfants, mais gagnez-le.

  1. L’ignorer :

La communication avec les enfants est très importante. Née Ne l’ignorez pas, surtout quand il veut quelque chose ou doit le résoudre une question. Prenez le temps de lui expliquer quand vous êtes occupé Situation et vous lui reparlez plus tard, surtout, Votre promesse est comme toute relation réussie, la communication est la clé Succès. Passer à l’action L’agression passive envers un enfant ne lui apprendra pas grand-chose.

  1. Ne pas imposer des limites :

Maintenir la stabilité et la durabilité de tout produit Les relations, les limites doivent être fixées et respectées. par exemple A vos enfants, tenez vos promesses et respectez vos enfants, Ils ont appris que le respect est réciproque. Par exemple, dans Entrez dans leur chambre, surtout lorsqu’il s’agit d’adolescents.