Voici 5 d’entre eux La cause la plus fréquente de problèmes relationnels, qui peut vous Agir vous aidera à vous remettre sur la bonne voie.

  1. Laisser les expériences passées, vous influencer vos croyances actuelles sur l’amour.

Vous et votre partenaire avez les expériences suivantes Des vies différentes. Tu n’as pas eu la même enfance, toi non plus Ne reçoivent plus la même éducation ni les mêmes parents. Donc il est De toute évidence, vos opinions et votre système de croyance ne sont pas parfaits le même.

Tu as raison de vivre à ta façon Voyez les choses et exprimez votre amour comme vous le souhaitez ressentir.

Mais au milieu de vos deux vérités et de vos deux vérités Le mode d’existence, il y a une certaine intégration, vous permettant de communiquer Aimez et vivez dans la Sainte-Cène.

Pour trouver la ligne médiane, vous devez être prêt Acceptez le point de vue de l’autre personne et vous pourrez en trouver un Milieu
Lorsque vous refusez de travailler dur, la relation devient plus difficile Acceptez-vous les uns les autres.

  1. Avoir des attentes sur ma manière de vous aimer.

Tout le monde a ce besoin L’amour inné et le désir d’être aimé et accepté.

Quand ce désir devient une attente, Cela conduit généralement à la déception.

Le fait de savoir est que personne Peut t’aimer comme tu veux. Parce que rien d’autre Personne ne peut se mettre à sa place.

Notre amour l’un pour l’autre est basé sur la façon dont nous nous entendons Comprenez-le et percevez-le. Donc votre partenaire vous aime le plus Faites-lui savoir et faites ce qu’il peut.

Si vous avez des attentes de vous-même Vouloir être aimé peut vous déprimer. C’est irréaliste, et c’est Ce sera difficile et compliquera la relation entre vous deux.

  1. Quand le besoin d’avoir raison est plus important que le besoin d’être heureux.

L’un des plus grands défis dans toutes les relations est Besoin d’être correct.

Cette demande conduit à des luttes de pouvoir, à la méfiance Conflit dans la relation. C’est correct, bien Communiquer et atteindre les objectifs de la relation Niveau.

Si vous en avez besoin, votre partenaire ressentira Être jugé, pas important, pas aimé, et tout ce qui peut survenir.

Votre défi est de créer de la valeur pour les autres et les autres Considérez son point de vue. Cela aide à élargir vos horizons L’expérience de votre partenaire et approfondie relation.

Cela favorisera le bonheur intérieur et Montrez à votre partenaire que vous vous souciez d’eux et que vous vous souciez d’eux il.

  1. Sauter des questions importantes qu’il faut poser.

De nombreux problèmes et problèmes relationnels sont ignorés ou ignorés ici Parce que (travail, enfants, réunion de famille…).

Ces responsabilités vous laissent peu de temps ou L’énergie de discuter avec votre partenaire.

Peut-être que l’un de vous a peur Confrontation et conflit, ou peut-être que vous ne passez pas de temps Discutez de votre problème et trouvez une solution.

Manquer cela conduit souvent à Des conflits encore plus complexes. Comme le dit le proverbe: « Quoi La puissance de votre résistance continuera. « 
Apprenez à accepter et à gérer les problèmes et les conflits qui surviennent. Arrivé pour éviter un plus gros conflit qui vous blesserait futur. Utilisez des solutions constructives aux problèmes et cherchez à Soyez proactif plutôt que passif lorsque vous discutez des problèmes.

  1. Prioriser les besoins de vos enfants

De plus en plus de parents divorcés continuent Trouvez un partenaire de vie approprié. Dans la relation entre mari et femme La vie semble être épanouissante, cela semble être une expérience merveilleuse, mais Habituellement, c’est plus difficile à gérer que vous ne le pensez. frustration La compréhension, la pression et la tension de tout cela ne l’est pas Facile à gérer.

Selon le chercheur E. Mavis Hetherington ( Psychologie), il a constaté que le taux de divorce du deuxième mariage est Les enfants avec beaux-enfants sont 50% plus élevés. famille Le médecin a souligné que toutes les personnes après la reconstruction n’avaient pas la même difficulté Et deux de la « Simple Fusion Family » Pour les premiers enfants mariés, nous avons un Le taux global de divorce a atteint 65%, tandis que ( » Compliqué « ), les deux côtés ont des enfants, le taux augmente Représenté 70%.

Habituellement, les enfants sont Les parents et ces derniers vivent dans la résistance et la lutte. mais Les enfants n’ont rien à voir avec ça et ils ne peuvent rien y faire Des parents malheureux.