Si vous avez déjà eu de mauvaises vibrations de la part de quelqu’un, vous savez ce que c’est que de reconnaître qu’une personne est une sorte de mal. Cela peut arriver n’importe où, d’un café ensoleillé à un coin de rue ombragé. Vous voilà, en train de vivre la vie, et soudain, c’est comme si votre sang se glaçait.

C’est votre instinct de vous dire que quelqu’un n’est pas bon. (Ouais, intuition!) Peut-être que vous discutiez avec un inconnu qui n’avait clairement pas vos meilleures intentions à cœur. Ou peut-être que vous traîniez avec un ami qui faisait de son mieux pour vous manipuler pour le gain de personne. Quelles que soient les circonstances, c’est formidable que vous ayez pu reconnaître le «mal» avant que quelque chose de mal ne se produise.

Une personne malveillante décrit une personne qui a une mauvaise influence, de la nocivité et du mal. Une personne est la racine du mal et apporte le malheur, mais vous devez comprendre que cette personne n’est pas née mauvaise. Plusieurs choses qui se sont produites dans le passé peuvent rendre certaines personnes méchantes, car elles n’hésiteront pas à projeter leurs griefs sur les autres. Évidemment, cela ne donne pas tous les droits à ceux qui ont souffert des autres. Cependant, si vous rencontrez un malheur et que vous rencontrez une personne méchante, sachez comment les identifier, c’est le chemin!

1. Ils prennent plaisir au malheur des autres

Vous trébuchez et ils rient de façon hystérique. Il y a de mauvaises nouvelles à la télé et ils sortent le pop-corn. Cette, euh … réaction heureuse au malheur des autres est connue sous le nom de schadenfreude. Il est défini comme «une joie exquise et une satisfaction suffisante de contempler et de se délecter du malheur des autres», selon Adrian Furnham, Ph.D. sur la psychologie aujourd’hui. Assez effrayant, c’est le moins qu’on puisse dire.

2. Des amis peu fiables

Lorsque vous échouez, les méchants disparaissent comme par magie. Ils ne seront jamais là quand vous en aurez besoin, et la véritable amitié n’est pas importante pour eux.

3.  Vous font sentir inferieur

Les mauvaises personnes – AKA celles qui n’ont pas vos meilleurs intérêts à cœur – peuvent dégager de puissantes vibrations étranges. Cela peut être si fort, en fait, que votre intuition entre en jeu et vous en informe GTFO. « Si quelque chose ne va pas ou si un ‘ami’ vous met mal à l’aise, faites confiance à votre instinct … L’intuition est une force puissante qui ne doit jamais être ignorée », a déclaré Michele Corvi sur HuffingtonPost.com. Je ne pourrais pas être plus d’accord.

4. Elles ont toujours raison

Les méchants sont des gens bien informés, et il n’y a pas d’autre moyen de le prouver. Peu importe que vous ayez tous les faits, affirmer qu’ils sont tous faux ne fera que vous frustrer davantage.

5. Des personnes fausses

Quand une personne est mauvaise, même si elle doit vous mentir, elle fera tout pour vous garder. Si elle peut saisir les informations pour vous manipuler, elle n’hésitera pas à les utiliser pour vous isoler des autres et vous rendre totalement dépendant d’elle.

6. Ils utilisent l’humour pour vous insulter

Il n’y a rien de drôle à être un imbécile complet, et pourtant les imbéciles ont tendance à utiliser l’humour pour renverser les autres. Pensez à l’intimidateur classique du cinéma qui fait rire toute l’école en faisant rire quelqu’un d’une blague. Pas cool.

7.  Mentir et Partager des informations fallacieuses

Nous racontons tous de petits mensonges sur les raisons pour lesquelles nous sommes en retard au travail ou pourquoi nous sommes «trop occupés» pour sortir. Ce n’est généralement pas grave. Mais les types pervers poussent leur mensonge au niveau supérieur et se lancent même dans des tactiques de mensonge expertes. Ils peuvent, par exemple, être extrêmement sincères pour renforcer la confiance des gens. Ensuite, ils lâcheront des mensonges en essayant de trouver leur chemin, selon Jeff Wise sur Psychology Today. Comme c’est incroyablement manipulateur.

8. Ils sont manipulateurs

En parlant de cela, la manipulation est un autre bon signe que quelqu’un n’est pas génial. Et encore une fois, ces gens sont très bons dans ce qu’ils font. «Les manipulateurs expriment souvent des hypothèses sur vos intentions ou vos croyances, puis réagissent à eux comme s’ils étaient vrais afin de justifier leurs sentiments ou leurs actions, tout en niant ce que vous dites dans la conversation», a déclaré Darlene Lancer, JD, MFT, sur PsychCentral.com. Tu vois ce que je veux dire? Quelqu’un qui se penche à ces niveaux ne vaut évidemment pas la peine d’être là.

9. Ils rabaissent vos peurs

Gardez un œil sur les personnes qui transforment vos inquiétudes en blague. «Si vous avez besoin d’un peu de réconfort parce que vous avez peur de trouver un emploi ou que vous pensez que votre meilleur ami est en colère contre vous, [ils] ne devraient pas se moquer de vos inquiétudes», a déclaré Elise Williams sur EliteDaily.com. Et pourtant – vous l’avez deviné – les gens merdiques le feront probablement.

10. Ils ne ressentent ni culpabilité ni remords

Disons que vous passiez une mauvaise journée et que vous l’avez enlevée à votre partenaire. Peut-être que vous étiez un peu grincheux ou que vous n’aviez pas envie d’entendre parler de leurs problèmes. Cela se produit et est généralement suivi d’une culpabilité assez intense, non? Eh bien, avec les gens au cœur froid, les remords ne viennent jamais. «Leur cerveau n’a tout simplement pas les circuits nécessaires pour traiter de telles émotions», a écrit Mike Adams sur NaturalNews.com. « Cela leur permet de trahir des gens, de menacer des gens ou de faire du mal aux gens sans y réfléchir. » Yikes.

11. Il est difficile de s’en débarrasser

Les mauvaises personnes ne changeront probablement jamais. Si vous réalisez que quelqu’un autour de vous est malveillant, il est préférable de vous éloigner de cette personne dès que possible. Cependant, vous devez être prêt à ce qu’il ne soit pas facile de s’en débarrasser.

Les personnes malveillantes peuvent être comme un boomerang – peu importe à quel point vous les jetez, elles reviennent toujours et ripostent fort.

Si une personne malveillante se rend compte que vous voulez les bannir de votre vie, il se peut bien qu’elle fasse tout pour se tortiller dans votre vie: elle ment, elle fait du bien, elle promet de s’améliorer. Ce quelque chose change vraiment est plus qu’improbable. Ne vous laissez pas berner et excluez systématiquement les mauvaises personnes de votre vie. La vie est trop courte pour laisser le temps gâcher par des gens qui ne veulent pas dire bien avec vous.