5. Aller au magasin et caresser doucement les produits de beauté sans que personne ne cri ou pleure d’impatience.
Aller chez Yves Rocher ou Sephora seule, c’est un sentiment de liberté, c’est comme sortir de prison. On se sent tellement léger qu’on ne sait pas par où commencer ! On prend le temps de s’attarder dans chaque rayon, de comparer les produits, c’est magnifique. Et il n’y a personne pour vous stresser en disant “aller chérie, le match va bientôt commencer.” On est LIBRE !
6. S’asseoir sur le canapé et profiter d’une maison propre le temps d’une seconde ou deux
Bientôt, votre homme et vos enfants seront de retour à la maison. Dans quelques minutes, par un phénomène que la science n’explique pas, leur simple présence va retourner la maison. Et votre travail avec. En attendant, on s’assoit et on se réjouit d’avoir une maison nickel. C’est tout ce qu’on peut faire…
7. Passer du temps aux toilettes sans être interrompu
Vous ne réalisez pas à quel point cela vous manque jusqu’à ce que vous mettiez au monde les petits monstres qui feront le siège de vos toilettes et de votre salle de bain. Donc quand vous êtes toute seule, vous en profiter et voyez cette activité comme un réel échappatoire. Est-ce que je dois prendre Cosmo ou Vogue ? Ou peut-être je vais aller sur Facebook. On a du temps pour faire notre affaire en paix, les possibilités sont infinies !
8. Prendre une longue et chaude douche, sans que personne toque à la porte ou vous pose des questions auxquelles vous n’avez pas envie de répondre
Une douche bien chaude est un vrai rêve ! Bien sûr, on adore l’intimité sexuelle avec notre partenaire, mais de temps en temps, on veut juste que notre nudité n’excite personne et qu’on puisse être tranquille. Se mettre nue avant d’aller à la douche n’est pas tout le temps une proposition, ok ? On doit juste se raser les jambes et prendre soin de nous en tentant de ne pas rater notre rendez-vous de 11h.