Les dommages émotionnels peuvent parfois être aussi accablants que les dommages physiques. Le chagrin est quelque chose qui, que nous le voulions ou non, nous affecte en tant que personne.
Quand nous avons vécu beaucoup trop de choses, cela se voit à l’extérieur. Bien que nous ne le remarquions peut-être pas, certaines personnes le font. Apprendre les leçons qui accompagnent le fait d’être brisé encore et encore n’est pas facile et ce n’est pas amusant. Nous commençons à faire des choses pour nous protéger sans nous en rendre compte. Si vous êtes une femme qui a vécu beaucoup trop de choses, après avoir lu ceci, vous saurez que ces choses sont vraies.
1. Ils arrêtent de prendre l’amour au sérieux
L’amour n’est plus quelque chose qu’ils souhaitent rechercher. Ils espèrent que cela viendra mais quand quelqu’un essaie de les aimer, ils hésitent. Ils sont plus fermés qu’ils ne l’étaient auparavant.
2. Ils doutent davantage des autres
Ils doutent de vous et de vos intentions. Ils ne veulent pas recommencer et ne se lanceront pas dans n’importe quoi. Ce n’est pas parce que vous manifestez de l’intérêt que vous avez de bonnes intentions.
3. Ils ont érigé des murs
Ils construisent des barrières pour se protéger. Ils ont vu les choses que ce monde fait aux gens et ne veulent aucune part. Ils font tout ce qu’ils peuvent pour empêcher les autres d’entrer.
4. Ils acceptent la tristesse comme faisant partie de la vie
Ils ne permettent pas au bonheur de rappeler leur esprit à la maison. Ils sont mieux à même de gérer le triste qui semble. Ils en ont trop vécu pour oublier ce sentiment.
5. Ils arrêtent de partager
Ils cessent d’être si ouverts et se rendent plus réservés. Ils ne sont plus disposés à donner si facilement. La douleur change les gens.
6. Ils font moins confiance
Ils ne font plus confiance. Si vous voulez leur confiance, vous devez la gagner dans une mesure extrême. Si vous vous attendez à ce qu’ils vous donnent le bénéfice du doute, vous pouvez aussi bien faire vos valises.
7. Ils sont forts
Ils ont grandi et sont plus forts pour ce qu’ils ont vécu. Cela les a davantage construits en tant que personne que vous ne le pensez. Bien qu’ils semblent un peu exagérés, ils sont très bien assemblés.
8. Ils pensent que la romance est «fausse»
La romance n’est plus quelque chose en quoi ils croient. Les relations sont censées être bien plus et elles le savent. Ils ne tomberont plus jamais dans le doux piège que la plupart des hommes ont lancé.
9. Ils se concentrent sur eux-mêmes
Ils prennent soin d’eux-mêmes en premier maintenant et ne laissent pas les autres se mettre en travers de leur chemin. Ils savent ce qu’ils veulent et ne vous laisseront pas les empêcher de l’obtenir. Ils prennent soin d’eux-mêmes avant tout.
10. Ils se débarrassent des personnes toxiques
Ils ne laissent plus les personnes toxiques rester dans leur vie. Ils savent que si vous ne les soutenez pas, vous n’appartenez pas à leur vie. Ils permettent seulement à ceux qui seront là quand les temps sont durs de rester.
11. Ils sont autonomes
Ils sont capables de se débrouiller sans l’aide des autres. Ils sont indépendants et n’ont besoin de personne d’autre qu’eux-mêmes. Bien sûr, la société est gentille mais ils peuvent vivre sans.
12. Ils refusent de trouver des excuses
Ils ne trouveront pas d’excuses pour le comportement des autres. Si vous faites une erreur, ils vous appelleront. Plus rien ne les échappe.
13. Ils arrêtent de prendre des risques
Ils ne veulent plus aimer si facilement. Prendre des risques cardiaques n’est plus une option. Ils sont plus fermés mais avec raison.