6. Huîtres

Elles sont considérées comme l’aphrodisiaque par excellence. C’est le niveau de dopamine chez les hommes et les femmes qui stimulent la libido et les huîtres participent à cela, car elles sont riches en zinc qui est vital pour la production de testostérone et de sperme.

7. Pastèque

Elle est considérée comme le Viagra naturel parce qu’elle a le même effet sur les vaisseaux sanguins en augmentant la libido. Grâce à l’acide aminé la citrulline, et les pigments lycopène et bêta-carotène, la pastèque aide à détendre les vaisseaux sanguins et améliore ainsi la circulation sanguine vers les organes génitaux.

8. Asperges

L’un des aliments naturels qui sont très riches en vitamine B9 connu sous le nom de folate qui fournit la production d’histamine. L’histamine est essentielle pour une libido saine chez les hommes et les femmes.

9. Maca

La Maca est un stimulant de la libido au Pérou parce que tout au long de l’histoire, la culture péruvienne l’a utilisé pour augmenter la force, l’endurance, l’énergie, la fertilité et la libido. Des études ont montré que le Maca stimule l’activité reproductrice et augmente le nombre des spermatozoïdes.

10. Graines de citrouille

Elles sont riches en zinc comme les huîtres, ce qui est important pour la production de spermatozoïdes et la prévention de la carence en testostérone chez les hommes. Les graines contiennent des vitamines B, E, C, D, K, et des minéraux, comme le calcium, le potassium, la niacine et le phosphore. Alors ne jetez pas les graines de citrouille, faites-les rôtir ou griller.