Vous avez appris à profiter de l’ici et du maintenant

Chaque moment, tout ce qui se passe à l’instant même où vous le vivez, vous le voyez, vous le sentez, vous le touchez du bout des doigts.

Vous vous émerveillez du sourire d’un enfant, de la confidence d’une amie, du câlin de votre partenaire.

Vous profitez de chaque moment, car vous savez que ce qui importe se déroule ici et maintenant.

“Il y a des âmes par lesquelles on a envie de regarder, comme par une fenêtre remplie de soleil.»
-Federico García Lorca-

Vous savez que chaque problème a une solution

Si un problème a une solution, vous la cherchez et vous la mettez en marche. S’il est insoluble, vous ne vous préoccupez pas plus que ça, car vous savez que vous êtes dans une impasse.

Le mot «impossible» a une signification différente pour vous, car la vie vous a appris qu’il n’y a que peu de choses qui sont impossibles, qu’il suffit d’être créatif face aux problèmes de l’existence.

Vous riez de vous-même

Vous riez de ce que vous dites, de ce que vous pensez, des bêtises que vous faites parfois, de vos manies, de votre façon de voir les choses.

Votre sourire est votre plus bel apparat, votre atout le plus élégant. Un sourire est la meilleure façon de s’accepter et de profiter de qui nous sommes.

Vous profitez du sexe

Les préjugés que vous aviez sur la sexualité ont disparus.

 Vous savez désormais comment profiter du sexe, car vous vous êtes rendu compte que cela va bien au delà d’un lit, que tout se trouve dans un regard, un baiser, un message, un instant qui devient une éternité. Vous pouvez en jouir pleinement, dans toutes ses nuances.

Vous êtes conscient que vous êtes dans la meilleure étape de votre vie

Lorsque vous atteignez les 40 ans, vous vous sentez bien, vous vous aimez, vous riez de vos défauts, vous profitez de vos rêves qui sont devenus réalité, vous jouissez de relations sexuelles merveilleuses, vous choisissez les personnes que vous voulez avoir à vos côtés : vous êtes dans la meilleure étape de votre vie.