La plupart des gens pensent que la dépression est «vraiment triste». À moins de souffrir de dépression, vous ne savez peut-être pas que cela ne vous rendra pas seulement triste. La dépression s’exprime de différentes manières, dont certaines sont plus prononcées que d’autres. Bien que certaines personnes ne puissent pas sortir du lit, d’autres peuvent encore travailler. Cette maladie ne se manifeste pas de la même manière chez tout le monde.
Afin de vous donner une idée générale des signes insidieux de dépression que les gens autour de vous ne voient pas nécessairement, nous avons compilé quelques recommandations pour les personnes souffrant de dépression. Découvrons ce qu’ils doivent nous apprendre.
1. «Je me suis retiré et je n’ai pas parlé de dépression que beaucoup de gens ne réalisaient pas, je pensais juste que j’étais délibérément antisociale. Laura
2. « J’essaye de me lever du lit , cela prend parfois quelques heures. Je veux juste prendre un bain et devenir épuisé. Si je réussis, je me préparerai immédiatement pour une sieste. Les gens ne comprennent pas cela, mais l’anxiété et la dépression s’estompent , Comme un vrai combat physique avec un boxeur professionnel. »Carol.
3. «Acceptez les invitations et les rendez-vous, mais à la dernière minute utilisez une excuse pour les annuler lorsque vous venez de quitter. Vous pensez que vos amis ne peuvent pas le voir lorsque vous le prenez au sérieux.» Alan.
4. Évitez mon téléphone . Oui, j’en suis accro, mais c’est différent des autres. Je ne sais pas comment socialiser, jouer à des jeux ou parcourir les magasins en ligne pour me débarrasser de mes pensées négatives. C’est ma bulle de sécurité. « Morgan.
5. « 21h Allez au lit et dormez jusqu’à 10 ou 11 heures toute la nuit. » Lawrence.
6. «S’isoler, perdre tout intérêt pour tout et ne pas réaliser mon vrai potentiel , ou faire une blague d’autodérision. J’ai dit à plusieurs reprises:« Je ris pour ne pas pleurer. »Malheureusement, c’est vrai « Légal.
7. «Quand je suis déprimé, je tends la main parce que je veux que quelqu’un me dise que je ne suis pas seule. Pas parce que je veux faire attention.» Virginie.
8. « Je n’aime pas parler au téléphone . Je préfère les actualités parce qu’elles sont moins stressées. C’est aussi antisocial. Non pas parce que je n’aime pas les gens autour de moi, mais parce que je suis sûr que tout le monde ne peut pas supporter À mes côtés. Thomas
9. «Je surcompense dans mon environnement de travail … et je travaille aux premières lignes du centre de fitness, donc je ressens le besoin de me décrire comme une » personnalité extraordinairement joyeuse « . On a l’impression « Je vais m’effondrer. » C’est vraiment épuisant … « Clara.
10. « Boire excessive . La plupart des gens pensaient que j’étais sur le point d’assister à une fête de ma propre vie. Du coup, j’aime boire. Quand mes problèmes sont plus profonds que cela, je reçois souvent des éloges pour cela. » Nicholas.
11. «Je veux passer quelques heures dans ma chambre pour me distraire de regarder Netflix ou Hulu, ou pour aller fréquemment aux toilettes ou dans d’autres pièces lors d’occasions sociales et de fêtes.» Laurent.
12. « Dites que je suis fatigué ou que je ne me sens pas bien … Ils ne réalisent pas que la dépression affectera votre corps et votre esprit dans une large mesure. » Gislain.
13. « S’il vous plaît, répondez lentement , car mon cerveau ralentit, donc je ne peux pas trouver la réponse à la question rapidement. Surtout quand les gens me demandent ce que je veux faire, parce que je ne veux vraiment rien. Je m’isole Levez-vous pour ne pas me mettre dans une situation où j’ai besoin de réagir, ce qui est fatiguant. »Axis.
14. « Parfois, j’oublie de manger toute la journée . Je sens mon estomac grogner, mais je n’ai pas l’envie de me lever pour manger. » Bruno.
15. « Je ne suis pas un groupe de plusieurs personnes pour parler, surtout lorsque je les ai rencontrées pour la première fois. Je me suis retiré de l’anxiété et de la dépression. Les gens pensent que je suis » pris au piège « . J’ai peur que les gens ne m’aiment pas, Je pensais que je me regardais « fou » … « Patricia.