Personne ne voudrait savoir que ce n’est pas une priorité dans la vie de son partenaire. Sachant que beaucoup de gens essaient d’ignorer ces signes en regardant à travers les choses, c’est une réalité inacceptable. Certaines choses peuvent être simplifiées, mais lorsqu’il y a plusieurs choses à la fois, il est peut-être temps de réévaluer la relation et le processus qu’elle prend. Par conséquent, voici quinze signes qui vous disent que, malheureusement, vous n’êtes qu’un choix dans sa vie, pas une priorité.
1- Votre partenaire n’a pas à se soucier de planifier avec vous. Cela montre clairement qu’il n’est pas important de se présenter avec vous ou d’exprimer une opinion sur quoi que ce soit.
2- Vous faites toutes les concessions . À ce stade, il est difficile de l’appeler «une relation» car vous sentez que vous êtes la seule bataille qui peut la faire survivre.
3- Vous êtes patient avec votre partenaire, mais pas avec lui / elle. Il / elle est souvent en colère et stressé, vous faisant sentir que vous ne valez pas le temps.
4- Votre partenaire fait savoir aux gens que vous n’êtes pas la personne la plus importante pour eux et que vous ne vous placerez jamais en premier.
5- Toutes vos interactions se déroulent entre 4 murs. Soudain, il n’y a ni date ni date, ce qui provoque la rupture de la relation en raison de la monotonie.
6- Quand vous en avez marre, il / elle vous calme avec deux ou trois mots doux puis reprend son comportement habituel.
7-Vos appels téléphoniques, SMS, e-mails, instantanés, etc … sont toujours sans réponse. Vous savez qu’il / elle est souvent sur son téléphone et choisit de ne pas répondre.
8- Vous vous sentez souvent exploité. Cette intuition est généralement appropriée, surtout lorsque la personne ne montre aucun signe de se soucier de vous ou de ce que vous ressentez.
9-Il / elle a toujours une excuse que vous ne pouvez pas passer du temps ensemble. Lorsque quelqu’un se soucie de vous, sachez qu’il trouvera toujours un moyen de se rapprocher de vous. Les excuses indiquent un manque clair d’investissement et dans de nombreux cas un manque d’intérêt.
10- Votre partenaire ne semble pas s’intéresser à votre travail ou à vos activités quotidiennes. Lorsque vous lui parlez de quelque chose qui vous tient à cœur, elle le surmonte souvent.
11-Vous constatez que votre partenaire vous trompe même sur des détails insignifiants. Le fait est que ces «petites choses» ne sont pas du tout vraies et peuvent couvrir des vices considérables.
12-Vos partenaires donnent souvent l’impression de s’ennuyer dans l’entreprise. Le fait de sortir est une sorte de libération pour lui / elle.
13-Votre partenaire se comporte avec prudence et suspicion, comme s’il avait quelque chose à cacher.
14-Il / elle est complètement indifférent aux choses qui sont importantes pour vous, et peut manquer des événements qui sont très importants pour vous, parfois au-delà de leur plan à la dernière minute.
15- Cette personne préfère vous faire sentir triste, triste et malheureux que de vous apporter bonheur et bonheur.
Si nous décidons de partager ces signes réels avec vous, il y a une raison. Tout le monde peut faire des erreurs dans les choix relationnels, mais il est important de savoir comment les rattraper à temps, de reconnaître les erreurs et de ne pas avoir peur du changement, car le changement peut vraiment sauver votre cœur et vous sauver la vie. Équilibre de vie