9 Il parle souvent de son ex. Et ça sent l’histoire pas trop digérée.
10 Il se projette en famille, mais dans un temps long et très indéterminé. Genre en 2050. Bonne chance.
11 Il vous fait souvent le coup de : “Ce soir je peux pas, je me lève tôt demain.“ La migraine au temps du 2.0, en somme.
12 Entre vous, c’est flou. Même si vous vous fréquentez depuis des mois, il y a des ressors organisationnels toujours assez mystérieux entre vous : est-ce que vous voyez ce week-end ? On s’appelle tous les jours ? Ou pas..?
13 Il ne veut pas donner sa main dans la rue. Il se prend pour un Louis Garrel en puissance, mais en vrai, c’est juste une indélicatesse de plus.
14 Il ne fait pas de vraies dates. En général, vous le voyez tard le soir, et si c’est avant minuit, c’est dans une routine loin du romantisme tant attendu. Soirée série-et-au-lit, comme d’hab’.
15 Il dit souvent qu’il ne veut pas être en couple en ce moment. C’est bête, mais il faut simplement écouter un homme quand il parle, et même si vous êtes super chou, il risque de ne pas changer d’avis. Contrairement aux apparences et préjugés, il sait ce qu’il dit et les conséquences. Et non, il n’y a rien à découvrir entre les lignes : il ne veut juste pas s’engager ! #sorrynotsorry