POUVOIR MONTRER LEUR SENSIBILITÉ
Il veut pouvoir pleurer sans craindre que vous profitiez, ensuite, de cette faille pour le manipuler ou le troubler. Démontrer sa sensibilité est parfois difficile, mais pas tant pour laisser couler les larmes que plutôt par crainte de passer pour un faible.
LA PAIX
Pour lui, un week-end, ça sert à se reposer. Et se reposer ne veut pas dire, pour lui, d’organiser un dîner, d’aller au cinéma, de faire le ménage et courir les magasins. Se reposer, c’est ne rien faire. Avoir la paix et ne pas être en mode « planification ».
DISCUTER
Vrai de vrai, votre homme n’est pas effrayé par les discussions. En fait, ce sont souvent les sujets qui ne le branchent pas. Mais discuter avec lui des sujets qui le passionne et il sera intarissable. Mais attention, il discute à sa façon aussi. Pour lui, le potinage n’est pas sa tasse de thé et ils ne s’embarquent pas dans des analyses de faits passés. Ressasser et médire ne lui plaisent pas. N’hésitez à lui raconter votre journée, mais ne vous attardez pas trop sur les détails qui le font décrocher… comme la couleur de la jupe de votre collègue.
NE PAS CHANGER
Non, il ne veut pas changer… à moins qu’il soit l’instigateur de ce changement. Autrement, si ça vient de vous, il risque de se braquer. Sentir qu’il ne vous plaît pas « complètement » est un grand changement pour lui.
SE SENTIR LE PROTECTEUR
Quand il vous protège, il sent qu’il joue bien son rôle et qu’il est à sa place. Il a beau aimer les filles indépendantes, il veut être celui qui assure sa protection. Pour vous, il est prêt à tout. Il veut pouvoir prendre votre défense, se mettre dans l’eau chaude à votre place et vous sortir du pétrin si l’occasion se présente.
DES SEXTOS
Quand vous êtes explicite et que vous lui envoyez des textos coquins lui laissant savoir que tout ce que vous lui réservez au courant de la soirée, il est fou de joie. Il n’aurait peut-être osé vous l’avouer, mais ce genre d’attentions lui plaît vraiment.
ÊTRE GUIDÉ
Au lit, votre homme aime bien quand vous lui décrivez ce que vous aimez. Il aime que vous le guidiez pour qu’il vous fasse atteindre le 7e ciel. Ainsi, il se trouve performant et sa fierté est redorée.
DE LA DOUCEUR
Il a beau faire son mâle alpha et se pavaner torse bombé, un homme aime les caresses, les douces attentions et les gestes tendres. Votre main posée sur son bras le rassure, l’effleurement de sa joue avec vos doigts délicats l’émeut. Soyez tendre avec lui, il adore ça.