Une petite faim ? Cet article est dédié à toutes les gourmandes, celles qui ne vivent que pour la bouffe et qui ont tout le temps un petit creux. Oui, vous ! Pas la peine de culpabiliser, le chocolat et la glace sont vos amis et vous le leur rendez bien…
1. Il y a toujours de la nourriture dans votre sac à main. Mieux vaut ne pas se laisser surprendre par la faim, votre sac vous sert donc de garde-manger portatif.
2. Le rouge à lèvres n’est pas vraiment une option pour vous. Parce que, ben… Vous avez faim.
3. Les gens se moquent de vous parce que » vous mangez beaucoup pour une fille » Tu ne veux pas te taire deux secondes s’il te plaît ? je suis en train de manger, là.
4. Vous ne pouvez pas regarder un film sans un petit quelque chose à grignoter.
5. La bouffe est votre accessoire principal. Où que vous alliez, elle en vous quitte jamais.
6. Vous avez déjà fait un câlin à de la nourriture. Ce sandwich aussi a besoin d’amour.
7. Vous avez déjà tellement bouffé que vous avez juré que vous ne mangerez plus jamais. Puis, vous avez remangé… 20 minutes après. Sans la moindre honte.
8. Vous dépensez plus d’argent dans de la nourriture que dans des vêtements.
9. Vous savez bien qu’il ne faut jamais aller faire les courses quand on a faim. Le problème, c’est que vous avez TOUJOURS faim. Du coup vous vous retrouvez avec la moitié du stock du magasin dans votre caddie.
10. Vous essayez de vous empêcher de poster des photos de bouffe sur internet. Il ne faudrait pas que les gens pensent que votre vie se résume à manger… Même si c’est pas faux, dans le fond.
11. Vous passez plus de temps à penser à manger qu’à penser à une personne. Même si il vous est déjà arrivé de penser à manger une personne.
12. Vous n’arrivez pas à préparer un gâteau. Toute la pâte à gâteau disparaît derechef dans votre estomac, avant même d’avoir pu atteindre le four.
13. Pour toucher votre cœur, il faut d’abord passer par votre estomac. Un homme qui arrive à vous séduire avec de la nourriture peut obtenir (presque) tout de vous…
14. Il vous arrive de faire des soirées romantiques avec votre nourriture. Je t’aime, petit beignet
15. Vous vous êtes déjà justifiée de manger autant en disant que c’était parce que vos règles approchaient. Même si ce n’était pas du tout le moment en réalité. Elles ont bon dos, les hormones.
16. Vous préférez les produits de beauté que vous pouvez manger
17. Sur Pinterest, votre tableau « Nourriture » a depuis longtemps échappé complètement à votre contrôle. Ça part en cacahuète, là.
18. Vous avez déjà sérieusement cru que vous étiez enceinte. Puis, vous vous êtes rendu compte que vous aviez juste trop mangé
19. Vous avez deux hommes dans votre vie, Ben et son pote Jerry. Entre les deux, mon cœur balance…
20. Vous aimez la bouffe, tout simplement. Même si les gens ont du mal à comprendre votre relation, vous savez que la nourriture vous aime aussi et ne vous juge pas.
N’hésitez pas à partager cet article à toutes vos amies les plus gourmandes !