11. Vous avez hâte de certaines choses

Si il n’y a rien d’excitant qui se profile à l’horizon de votre vie, que vous anticipez avec hâte, alors vous êtes en train de mourir intérieurement. Les gens qui réussissent sont ceux qui créent des buts et qui sont passionnés de les suivre et de les voir arriver. C’est cette excitation permanente qui dirige leurs vies.

 

12. Certains de vos buts se sont déjà réalisés.

Même si les échecs font partie de la vie, vous vous êtes tenu à vos promesses et vous êtes resté fidèle à vos objectifs et à vos rêves. Vous avez déjà goûté à la victoire, peu importe de quelle victoire il s’agit, c’est ce qui compte. Et c’est cela qui vous donne l’énergie de continuer !

 

13. Vous avez de l’empathie pour les autres

Une personne cynique, qui ne sent rien pour les autres est tout simplement morte de l’intérieur. Si vous êtes capable de diffuser de l’amour et des énergies positives en direction du monde, vous êtes un vrai winner.

 

14. Vous aimez profondément, passionnément et vous êtes assez ouvert pour permettre aux  autres de vous aimer

L’amour est la plus risquée des entreprises, c’est une chose qui peut même parfois être effrayante. C’est néanmoins la chose à laquelle tous les êtres humains aspirent, mais c’est aussi intimement lié à la plus grande des craintes : la peur du sentiment de rejet. Si vous savez à la fois aimer et être aimé, vous avez tout gagné !

 

15. Vous refusez de vous poser comme une victime

Vous savez que la vie n’ira pas toujours dans votre sens. Vous avez réalisé que vous n’êtes que le co-créateur de votre vie, vous prenez des décisions cruciales mais il y aura toujours des choses que vous ne maîtriserez pas ! Le succès, c’est de réaliser cela et de ne pas se laisser abattre par les événements négatifs de la vie.

 

16. Ce que les autres personnes pensent de vous vous importe peu

Vous êtes bien conscient du fait que vous ne pourrez jamais plaire à tout le monde. Vous savez aussi que les standards de la société n’en sont souvent que des miroirs déformés. Alors, vous restez juste fidèle à vous même et à vos valeurs. Vous vous aimez vous-même, c’est ce qui importe le plus.

 

17. Vous regardez toujours le bon côté des choses

La vie est parfois pleine de déceptions… Si vous choisissez de voir cela comme des déceptions ! Si vous avez une pensée positive, cela ne sont que des opportunités d’apprendre. Vous savez qu’aucune expérience négative n’est vraiment gâchée, tant que vous avez appris quelque chose de cela.

 

18. Vous acceptez ce que vous ne pouvez pas changer

Soyons honnête: il y a beaucoup de choses qu’il est impossible de changer, même avec la meilleure volonté du monde. Ce n’est pas pour cela qu’il ne faut pas essayer de les changer. Mais bien souvent, la seule chose que vous pouvez changer, c’est votre point de vue sur la question. Si vous pouvez changer une perception négative en une perception positive, faites-le. C’est aussi cela, le succès.

 

19. Vous changez ce que vous pouvez changer

Soyons honnête encore une fois : Il y a aussi de nombreuses choses que vous pouvez tout à fait changer et améliorer dans votre vie ! Les personnes qui réussissent ne sont pas celles qui seront résignées à ne rien faire.

 

20. Vous êtes heureux

À mon avis, c’est la définition ultime du vrai “succès”. C’est la preuve que vous avez réussi votre vie, parce que quel est le but véritable de la vie, sinon cela ?

Peu importe combien d’argent vous avez sur votre compte bancuaire, la taille de votre maison ou de votre voiture. Si vous êtes heureux, alors vous avez du succès dans votre vie.

 

Même si vous ne vous reconnaissez pas dans tous ces points, ce n’est pas grave, c’est même tout à fait normal. Au contraire, soyez fier de voir que vous avez acquis ne serait-ce que certaines de ces choses, et soyez heureux de pouvoir fixer les autre comme autant de buts à atteindre pour plus tard !  Et souvenez vous que le dernier point est l’objectif final, celui qui importe le plus…

 

Si cet article vous a plu n’hésitez pas à le partager !