Dans une relation, il y a des hauts et des bas. Quelques détails que nous avons oubliés par amour, et d’autres qui n’échoueront jamais: cette fois, il est temps de prendre une décision.

20-signes-montrent-couple-danger

1. Il vous gonfle : de près comme de loin. Ses petits défauts que vous trouviez mignons vous donnent envie de lui sauter dessus… pour l’étrangler.

2. No more sex : il vous excite autant que le feuilleton du dimanche et lorsque vous vous forcez, toute l’attention se concentre sur son plaisir et votre orgasme passe à la trappe 9 fois sur 10. Deux solutions, vous en parlez et/ou vous le quittez.

3. Vous ne l’aimez plus : aussi simple que cela puisse paraître c’est peut-être la chose qu’on admet le plus difficilement. Si le fait de lui dire « Je t’aime » vous arrache le palais plus qu’un shooter de téquila…

4. Vous téléchargez des applications de rencontres : Tinder, Meetic et même Twitter sont devenus vos alliés pour faire des rencontres, arrêtez le massacre, quittez-le et rencontrez @beaubrundu75 ».

5. Vous ne supportez plus ses amis : vous préférez esquiver chaque apéro et passer la soirée devant une bonne série.

6. Vous n’avez plus rien à lui dire : si vous préférez le bruit de la machine à laver à sa voix, alors il est temps d’en finir. Comme le sexe, la discussion dans le couple est un ciment qu’il ne faut pas négliger.

7. Il est égoïste : vous vous faites engueuler par votre boss et il s’en fout ? S’il préfère Télé Foot à vous, laissez-lui la télé pour son prochain appartement, qu’il prendra seul.

8. Vous cherchez votre ex sur Facebook : l’ex est toujours un bon test pour évaluer votre relation actuelle. Si vous y pensez plus en tant qu’amant qu’ami, ne lui proposez pas un café, ça pourrait déraper !

9. C’est un flemmard : un vrai. Celui qui préfère manger les miettes sur la table plutôt que se faire des pâtes et qui ne change pas ses draps parce que c’est long à faire un lit. Next !

10. Vous ne vous embrassez plus : les baisers sont ce qui fera durer votre relation. Du premier au dernier, du smack au french kiss, le jour où vous ne vous embrassez plus est sans aucun doute celui où vous devez rompre.