En utilisant les smartphones comme outil de rencontre, les gens peuvent changer leur comportement. Voici 10 amants que nous avons rencontrés ou que nous avons voulu éviter.
1. Le lover : à fond dans les sentiments, il n’est pas de ceux qui enchaînent les matchs sur Tinder, ni un adepte du one-shot. Tendre et attentionné, il est votre épaule sur laquelle pleurer et peut vous donner rendez-vous ailleurs que dans son lit. Si vous êtes sur la même longueur d’onde, parfait ! Sinon, il risque de vous faire un peu flipper en vous proposant de passer Noël avec sa famille.
2. Le patient : pour lui, rien ne presse en matière de sexe. Si vous avez toute la nuit devant vous, tant mieux et sachez que vous ne dormirez pas beaucoup. Curieux, il voudra découvrir chaque parcelle de votre corps. Avis à toutes celles qui ne sont pas bien dans leur peau, ce moment ne sera peut-être pas de tout un plaisir.
3. Le mou : comme la position de l’étoile de mer qu’il vous ait peut-être arrivé de pratiquer, lui préfère que vous commandiez le navire comme bon vous semble. Lui bander les yeux, l’attacher, le tartiner, vous pouvez lui proposer ce que vous voulez, il sera d’accord. Le seul problème est que sans entrain de sa part au quotidien, votre relation risque vite de manquer de saveur !
4. L’asexuel : l’idée qu’il se fait de la position à l’horizontale est celle de s’allonger sur son canapé pour lire un livre. Plus cérébral que sexuel, il partagera volontiers avec vous son opinion sur un fait d’actualité mais difficilement ses parties intimes. Parce que tous les hommes ne sont pas des « sex machine » et qu’ils commencent à le faire savoir !
5. Le trop confiant : il a tout vu, tout fait et cela depuis ses 16 ans. Il a enchaîné les conquêtes, un peu blasé, à la recherche de nouveauté. Alors oui, il peut intimider quand il étale ses compétences mais tout ce que vous devez vous dire c’est qu’avec toute cette expérience, ça devrait assez bien se passer. Avec lui, ne pensez pas tout de suite aux week-ends en couple, profitez de l’instant présent, on ne sait pas si cela va durer !