Chacune de nous à ses propres préférences et ses faiblesses par rapport à l’homme parfait. Des avant-bras veineux aux jolies mains soignées jusqu’aux sourcils épais, découvrez les traits attirants que les femmes trouvent séduisants chez les hommes.

Les femmes sont, tout comme les hommes, à la recherche du bonheur. Elles cherchent toutes le prince charmant avec des traits parfois surprenants mais attirants.

Voici une liste de traits attirants chez les hommes

1 – Les avant-bras veineux

Qui pourra résister à un homme avec des avant-bras veineux ? Ils sont non seulement sexy mais aussi signe de robustesse et de bonne santé. La vascularité ne se réalise qu’avec de l’exercice régulier et la réduction de la graisse sous-cutanée, ce qui signifie que les hommes avec ces avant-bras sont physiquement forts et très musclés. Cela peut paraître bizarre, mais les femmes aiment bien quand cette partie du corps masculin est bien sculptée.

Loading...

2 – Les sourcils épais

Les sourcils épais sont très tendance actuellement, ils mettent en valeur les yeux d’un homme. Les sourcils épais donnent du caractère et rééquilibrent les expressions du visage. 

3 – Les taches de rousseur

Ce signe de beauté va pour les femmes et les hommes. Les taches de rousseur sont rares. Elles peuvent être très prononcées ou légères. Les taches de rousseur sont capables de faire ressortir un regard de braise et vous hypnotiser pour vous faire craquer. 

4 – Le mec musclé

Les abdos et les muscles sont très sexy et agréables à voir. Les femmes adorent le ventre sculpté et les bras puissants et bien visibles. Les pectoraux envoient un signal sexuel très fort et sont un vrai atout de séduction. Mais, l’harmonie du physique est d’une grande importance. Un corps harmonieux est alors beaucoup plus excitant. 

5 – La barbe

La barbe a été toujours symbole de force et de virilité. Une petite barbe de trois jours, des boucs bien entretenus, des barbes taillées avec soin ou encore lds barbes façon hipster sont toutes très attirantes.  Une barbe naissante à l’aspect négligé rend un homme très sexy.

6 – Les lèvres féminines

Quand nous parlons des lèvres féminines, nous entendons par là des lèvres pleines, pulpeuses et douces. Cette partie du corps qui suscite naturellement l’envie et le désir est encore plus attirante quand elle est charnue.

7 – Les petites cicatrices

Les cicatrices rendent un homme plus masculin et viril aux yeux des femmes. Très peu de femmes seraient insensibles à un homme avec des sourcils barrés par une cicatrice ou une petite ligne qui lui donne un look badboy et guerrier.

8 – La sensibilité

Un homme qui montre ses émotions n’est pas un homme faible mais un homme soucieux et attentionné. Il trouve toujours l’occasion d’exprimer et de prouver ses sentiments. Un homme qui n’est pas émotif serait insensible aux émotions des personnes autour de lui.

9 – Les cheveux gris

Pas de panique les hommes ! Les femmes sont très attirées par les cheveux gris ou blancs. Les cheveux gris ajoutent une touche de charme et de sex-appeal à celui qui les porte. Ils donnent un look viril et rassurant et sont le reflet d’un homme qui assume.

10 – Les poitrines poilues

Des hommes avec des torses poilus sont excitants pour certaines femmes. Les poils donnent l’air d’avoir beaucoup d’assurance et de virilité. 

11 – Les hommes un peu « étranges » 

Les femmes ne sont pas attirées seulement par le physique des hommes. Un homme avec du caractère et de la personnalité ne peut qu’être attirant contrairement à un homme effacé. Ce dernier parait ennuyeux et pas du tous sexy.

12 – Les mains bien soignées

Les mains et les pieds sont aussi importants que le visage et le reste du corps. De jolies mains bien soignées sont signe de propreté et d’élégance ; elles reflètent le caractère d’une personne. Il existe des astuces naturelles que vous pouvez essayer à deux et chez vous, donc n’hésitez pas !

Loading...

13 – Le grand nez

Un grand nez ajoute du caractère au visage. Les plus grands séducteurs dans l’histoire avaient un nez assez présent. Celui-ci symbolise en fait le mélange de brutalité et de douceur. Un homme avec un joli grand nez est un homme sensuel et charismatique.

14 – Muscles de la mâchoire

Une mâchoire définie et serrée fait partie des  traits attirants chez les hommes. Presque tous les mannequins et les stars mondiales ont ce type de mâchoire. Elle leur donne un air robuste et résistant qui affirme leur virilité et leur charme.

15 – L’homme qui rougit

Les hommes qui rougissent dans certaines situations se révèlent super doux et tendres. Si vous remarquez que votre homme rougit en votre présence, c’est un signe d’attirance. 

16 – Son odeur

La séduction passe aussi par l’odorat, c’est pourquoi les femmes adorent l’odeur naturelle des hommes mélangée avec un parfum. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elles aiment mettre leur tee-shirt déjà porté. Durant la période d’ovulation, les femmes sont inconsciemment plus sensibles aux odeurs masculines.

17 – La ligne sur le ventre

Vous savez où elle commence et vous savez très bien où elle se termine ! Souvent, des poils se montrent tout au long de cette ligne et c’est très sexy. Donc vous n’avez plus besoin de vous raser ou de vous épiler cette partie.

18 – Les lunettes

Un homme avec des lunettes parait très sexy et très intellectuel. Cet accessoire permet notamment de montrer et de mettre en valeur la symétrie du visage. Et nous savons très bien que les visages symétriques sont plus esthétiques et donc plus attirantsErreur ! Référence de lien hypertexte non valide..

19 – La transpiration

Rappelez-vous quand Mario Lopez a dû changer sa chemise à l’Emmys? C’était sexy ! On connait bien évidemment le succès des hommes poilus mais les hommes qui transpirent plairaient autant aux femmes, à condition qu’ils sentent bons et frais. 

20 – La timidité

La timidité à petites doses peut être très attirante. De nombreuses femmes ont avoué leur petit penchant pour les hommes timides. Elles les trouvent attendrissants et sexy. Et pour cause, les hommes timides se distinguent par une sensibilité très développée.

21 – L’accent

Un homme avec un accent différent et étrange ne peut qu’être irrésistible. D’après un sondage effectué sur plus de 11.000 personnes, l’accent British est considéré comme le plus séduisant à Paris, New York et Sydney. Suivi de l’accent américain, irlandais, australien et puis français qui arrive en cinquième position.   

22 – Jalousie

Les femmes sont plutôt attirées par des hommes jaloux et un peu possessifs. Lorsqu’elles sont modérées, ces petites crises de jalousie rendent fière et flattent les femmes. C’est le signe qu’un homme tient vraiment à vous et qu’il vous aime.

23- Les voix douces

Les voix douces sont très apaisantes et surtout si elles viennent de votre prince charmant. Un homme qui parle tout doucement et lentement vous séduira facilement.

24– Les belles chaussettes

Une belle paire de chaussette peut vraiment attirer une femme surtout quand elle a du style et qu’elle est fashion.

25 – Les hommes qui aiment les animaux

S’il peut prendre soin d’un animal, imaginez ce qu’il peut bien faire pour vous ! Cette qualité ne peut que ravir les femmes. Les hommes tendres, doux et attentionnés font rêver et fondre les femmes.

26 – Et si votre homme cuisinait 

Loading...

Imaginez que votre homme, le torse nu, en cuisine entrain de  vous préparer un bon petit plat. Il n y a pas plus sexy que cela !