MUSCLEZ VOS PECTORAUX

Si vous renforcez les muscles de vos pectoraux, vous remarquerez une augmentation de la taille de vos seins. Pour cela, munissez vous d’haltères, placez-vous sur le dos, genoux fléchis, pieds contre terre et veillez à ce que votre dos reste entièrement collé au sol. En portant les haltères, ouvrez puis fermez les bras (comme si vous vouliez serrer quelqu’un contre vous) plusieurs fois tout en bandant les muscles. Pour ce qui est de la fréquence, vous pouvez commencer par 5 séries de 20, avec une pause d’une minute entre chaque série.

Pour la suite de l’exercice, restez dans la même position. C’est le mouvement des bras qui va changer : ils doivent faire des allers retours entre votre bassin et l’espace au-dessus de votre tête.

Les pompes vous serviront également à muscler vos pectoraux et à raffermir et développer votre poitrine.

ADAPTEZ VOTRE ALIMENTATION

Vous pouvez augmenter le volume de votre poitrine en vous alimentant de façon à apporter tous les éléments aidant à la fabrication du collagène. Il existe une recette naturelle qui fonctionne à merveille; il s’agit d’un mélange de lait entier et de jus de papaye. Pour le réaliser, mixez à quantité égale les deux ingrédients. Buvez un grand verre du jus obtenu tous les matins. Pour les personnes intolérantes au lactose, nous vous recommandons de consommer un papaye par jour.

Vous devez également enrichir vos plats en protéines. Évitez, toutefois, les graisses et les huiles. Vous pouvez consommer des compléments alimentaires à base de collagène marin qui apporte de l’élasticité aux tissus du corps. Ces compléments vous permettront aussi d’avoir une peau plus ferme et un décolleté pigeonnant.