• Après un premier rendez-vous sympa, je raccompagne Élise chez elle en lui soufflant un « je te rappelle vite ». Une heure plus tard, je reçois un texto d’elle me proposant un dîner. J’ai adoré qu’elle n’attende pas quelques jours avant de reprendre contact, comme certaines filles le font. Ça m’a fait comprendre qu’elle avait vraiment envie de me revoir.

Alex, 23 ans

 

  • J’ai compris que je devais revoir Anaïs quand j’ai réalisé que j’avais oublié mon portable chez elle. J’ai compris que je devais la revoir tous les jours quand j’ai découvert mille selfies hilarants d’elle dans mes photos.

Arthur, 25 ans

 

  • Pendant une soirée, je ne me sens pas bien – que ce soit dans ma vie pro ou familiale, je ne suis pas au top. Je m’isole sur le balcon quand une inconnue vient me voir. Elle passe une heure à me faire rire avant de me demander ce qui ne va pas. Je ne sais pas pourquoi, mais elle m’a tout de suite mis en confiance. Je lui ai tout raconté, et depuis, tout va mieux. Avec elle.

Jorge, 33 ans

 

  • Pot de départ de Fred, mon ami d’enfance, qui s’envole au Canada. Toute la bande est là, dont Chloé, la cousine de Fred, dont la beauté m’a toujours fasciné. On discute tous les deux, et sans que je m’y attende, elle pose sa main sur mon bras. Ce simple contact m’a donné envie de la revoir tous les jours.

Paul, 25 ans

 

  • À la soirée où on s’est croisés, elle chantait « Wannabe » des Spice Girls… en rots. 

Hugo, 25 ans

 

  • Premier dîner chez Maria. Elle sait que j’adore le tiramisu, et m’en prépare un : le meilleur que j’ai jamais goûté de ma vie. Quand on dit qu’on accède au cœur d’un homme par l’estomac, c’est vrai !

Yann, 25 ans