Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus… Force est de constater que cet adage dit vrai : les deux sexes sont littéralement opposés. Pour preuve, voici 4 choses dont rêvent les femmes et qu’elles n’obtiendront jamais de leur moitié.
4-choses-quattend-femme-de-part-dun-homme-ne-recevra-jamais
Une relation amoureuse équilibrée laisse entendre une harmonie et des sentiments mutuels. Mais les femmes ont tendance à demander certaines choses que les hommes ne peuvent pas leur procurer et, souvent, ce sont des choses immatérielles. Résultat : des disputes conjugales. Il est donc important pour vous, Mesdames, de connaître ces 4 choses que jamais vos hommes ne vous donneront, afin de cesser d’espérer… Et oui, manifester des sentiments n’a jamais été le point fort des hommes. Il faudra s’y faire !

Le côté romantique

Nous le savons toutes, très peu d’hommes savent être romantiques, en tout cas au-delà des premières semaines ! Les femmes raffolent des hommes au cœur tendre, émotifs, sensibles, qui étalent leur amour au grand jour et dont l’inspiration ne cesse de croître pour prouver leurs sentiments. Et bien sachez, Mesdames, qu’il y a très peu d’hommes dont les petits gestes attentionnés continuent après quelques mois de relation. Les petits mots d’amour au réveil, les messages écrits sur la buée de la douche et la fleur dans la tasse de café le matin, ça n’existe pas, sauf dans les films. Les hommes sont plus axés sur ce qui est brut et réel, ils ne donnent pas vraiment d’importance à ces petits gestes qui nous font rêver.

De l’engagement

Vous avez sans doute vu plus d’hommes que de femmes fuir l’engagement, c’est tout à fait normal. L’homme a une peur bleue de l’engagement et il ne s’en cache pas, tandis que nous rêvons, pour beaucoup, de porter une alliance, d’avoir un avenir stable et sûr avec notre moitié, de fonder une famille, etc. Les hommes redoutent tant ce jour qui est pourtant inévitable, car tôt ou tard, ils se voient contraints de s’engager.

Sachez que même si votre homme est fou de vous, il y aura toujours une petite voix qui le dissuadera de s’engager. Le mariage est synonyme de manque de liberté pour lui. L’homme est un grand enfant, et les enfants ont peur de la responsabilité. À vous de savoir le rassurer et de tout faire pour lui prouver le contraire !