Pour qu’une relation amoureuse dure longtemps, il faut que les deux partenaires y mettent du leur et veuillent faire vivre le couple. Mais quand la routine s’installe, le venin de l’infidélité peut entamer les sentiments et l’attachement réciproques des deux compagnons.
Si vous pensez que seul le sexe est synonyme d’infidélité au sein du couple, vous êtes loin, très loin du compte ! D’ailleurs, ces 5 façons avec lesquelles on peut vous tromper n’ont rien à voir avec une banale question de coucheries. Et ce n’est que le début.
Certaines mauvaises habitudes peuvent être à l’origine de votre infidélité.Pensez-vous être fidèles en tout point à votre couple, à votre homme et à vos promesses ? La réponse dans cet article !
LES RÉSEAUX SOCIAUX
Vous venez de recevoir le poke d’un homme que vous ne connaissez pas sur Facebook. Quelle est votre réaction ?
- Ignorer le poke tout simplement ?
- Le lui renvoyer ?
- Ignorer le poke puis consulter le profil ?
A moins d’avoir des amis en commun avec cet homme ou de l’avoir rencontré auparavant, il ne faut pas accepter dans votre vie des personnes qui pourraient mettre à mal votre fidélité. Ça commence par un poke innocent, ça se développe par le biais d’une discussion/flirt sur les réseaux sociaux et ça se finit par une rencontre autour d’un café.
LES FLIRTS INNOCENTS
Vous ne vous en rendez pas compte, mais il vous arrive certainement de flirter avec les hommes de votre entourage. Vous vous dites qu’il n’y a pas mort d’homme puisqu’il s’agit de mots légers, de compliments bien tournés et puis ça vous fait un bien fou de vous laisser courtiser par un autre homme que le vôtre. Ce qui est moins normal, c’est le fait de changer le ton de la conversation quand votre compagnon est à proximité. Si votre comportement devient irréprochable en présence de votre homme, c’est le signe que vous vous sentez fautive. Et pour vous en assurer, échangez les rôles et imaginez votre compagnon à votre place en train de « parler/flirter » avec une autre. Vous serez vite fixées.