Si vous êtes célibataires, ce n’est pas seulement la faute à pas de chance. Les filles intelligentes ont toujours plus de mal à trouver chaussure à leur pied. Non pas que les filles en couple sont moins intelligentes. Elles sont juste parvenues à dépasser les blocages qui les empêchaient d’aimer et de s’investir pleinement dans une relation amoureuse.

6-raisons-lesquelles-femmes-intelligentes-ont-mal-a-trouver-lamour

Et vous de votre côté, vous avez vraiment envie de rencontrer l’amour et de ressembler à l’un de ces couples un peu nunuches que vous croisez quotidiennement. Mais, rien n’y fait, vous ne trouvez pas la perle rare. Voiciles raisons pour lesquelles vous parvenez pas à tomber amoureuses et à vous engager.

VOUS ÊTES TROP HONNÊTES

Quand quelque chose ne vous plaît pas, vous ne pouvez pas vous empêcher de le dire haut et fort. Votre forte personnalité peut intimider les hommes. Ils auraient peur de se faire rembarrer s’ils vous témoignaient leur intérêt. Mettez un peu d’eau dans votre vin et ne montez pas sur vos grands cheveux pour tout et n’importe quoi. Il n y a pas de mal à montrer votre douceur de temps à autre.

VOUS N’EN FAITES PAS VOTRE PRIORITÉ

Vous avez conscience que l’amour est important et que vous en avez besoin pour vous épanouir… Mais vous n’en faites pas votre priorité numéro une ! Au contraire, vous êtes plutôt du genre à faire passer votre travail, vos responsabilités, votre famille et vos études avant votre quête de l’amour parfait. Et les hommes vous entourant sont parfaitement conscients de ça.

VOUS VOULEZ TOUT OU RIEN

En amour comme dans la vie, vous avez besoin de maîtriser toutes vos actions et d’avoir l’assurance de réussir. Or, en amour, il n’y a pas forcément de garanties. Et c’est justement sur ce point que vous bloquez. Vous avez peur de vous retrouver avec le cœur brisé ou de perdre du temps dans une relation qui n’a pas d’avenir.

Vous vous sentez incapables de sauter dans le vide et de donner une chance à un amour incertain. A vous de trouver le moyen de surmonter vos doutes !