> Quelle position choisir pour faire l’amour au cinéma ?

Les sièges d’un cinéma n’offrant pas autant de confort qu’un lit King size, adoptez la simplicité et privilégiez les jeux de mains, comme la masturbation mutuelle.
Vous pouvez également profiter du moment pour une fellation – soit vous vous glissez par terre ou vous restez assise et vous vous penchez vers votre homme (attention à l’accoudoir). Autre position : le cunnilingus, et cette fois-ci, c’est Monsieur qui se glisse par terre.
Enfin, pour les plus aventureux, essayez la position du Lotus (vous assise sur lui).

> Comment s’habiller pour cette occasion ?

Là encore, soyez pratiques ! Ne vous embêtez pas avec des ceintures, des t-shirts qui s’ouvrent dans le dos ou des cols roulés. Une petite robe, ou une jupe et des bas, vous n’avez besoin de rien d’autre ! Privilégiez tout de même des tenues sombres pour vous fondre dans l’obscurité.

> Ce que vous risquez…

Faire l’amour au cinéma n’est pas de tout repos ! En plus des précautions pour que tout se déroule comme vous le souhaitez, il faut surtout ne pas se faire remarquer. Les vigiles ou responsables sont parfois plutôt cléments. Vous pouvez donc être viré du cinéma, sans passer par la case commissariat.
Cependant, n’oubliez pas l’article 222-32 du Code Pénal : « L’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d’un an d’emprisonnement et de 15000 euros d’amende. » On reste discret et vigilant !

Et dernier petit conseil : n’oubliez rien sous votre siège…