1. Lui parler :

Le discours érotique joue manifestement un rôle important dans la relation et la satisfaction sexuelle. C’est pourquoi, les femmes aiment bien entendre la voix de leur partenaire pendant un rapport. De plus, et contrairement à toute attente, elles adoreraient les paroles crues murmurées à leur oreilles d’une voix rauque. Pensez à les utiliser tout en respectant votre partenaire.

  1. Lui faire des compliments :

Certaines filles ne savent pas à quel point elles sont belles. De plus, les filles sont généralement très timides lors de leur premier rapport. Elles ont besoin d’entendre des compliments et des flatteries surtout quand elles sont déshabillées par un homme pour se rassurer et se motiver.  N’hésitez pas à donc à en faire sans pour autant exagérer.

  1. La faire rire : 

Les personnes dotées d’un bon sens de l’humour ont une bonne capacité à détendre l’atmosphère et à mettre à l’aise leur partenaire. Et vu que les femmes sont souvent nerveuses pendant la première nuit, elles ont besoin d’une bonne dose d’humour pour se détendre. En plus, cela montre que l’homme maîtrise la situation et qu’il peut être à la fois drôle, spontané et séducteur.

Ce moment d’intimité peut être inouï et unique ce qui est une bonne nouvelle ! Mais, il peut aussi être raté et décevant, mais heureusement, cela ne signifie pas nécessairement la fin de votre amour naissant. Le mieux serait donc de remettre la chose très rapidement ! La deuxième fois, le couple est toujours plus détendu. Prenez le temps de reprendre confiance en vous et en votre partenaire, et de tout analyser pour comprendre les raisons de cet échec et pouvoir se rattraper. Surtout, évitez d’en faire un drame. Une relation épanouie prend du temps à s’installer et il est vivement recommandé de faire preuve de patience et de tolérance !