Les mots

Une femme n’a surtout pas envie de vivre un rapport intime où aucun sentiment ou émotion distinguée ne sont exprimés. Elle voudra que vous exprimiez même les choses qu’elle-même sait mais qu’elle veut vous entendre les dire de vive voix afin de se sentir aimée, mise en valeur et rassurée. N’oubliez pas cependant que pendant les ébats, certaines femmes aiment les paroles douces tandis que d’autres ont un penchant pour la vulgarité, tâchez donc de choisir le bon registre de mots ainsi que la bonne intonation.

Les compliments

Certains ont tendance à penser à l’ego dès que l’on parle des compliments ou de la flatterie, or, pour une femme il n’est généralement pas vraiment question de cela. Elle veut juste vous entendre dire ce que vous pensez d’elle et à quel point vous la trouvez belle afin de se sentir confiante et de se lancer à corps perdu dans cette épopée enivrante.

L’humour

La première nuit marque le premier vrai contact physique entre vous deux, du coup, la pression et le stress peuvent très probablement être de la partie. Sachant que les femmes ont souvent tendance à céder à ce genre de problèmes, si votre chérie se sent tendue, gardez alors à l’esprit que dans ce cas, un brin d’humour est toujours le bienvenu pour la libérer d’un poids tout en la rassurant. Gare néanmoins à l’excès car il peut gâcher la magie de l’instant.