Les femmes qui ont déjà été trompées sont différentes en amour de la plupart des femmes. Il faut avouer que la trahison est une expérience douloureuse et déstabilisante. Ce qui peut changer la personnalité et le comportement d’une personne !  Le pire est qu’une personne trahie garde les séquelles de cette trahison comme une cicatrice psychologique en rappel de la peine et la rage subies. Il est donc tout à fait normal qu’une femme agisse en fonction de son vécu et qu’elle exprime certaines réticences par rapports aux autres et aux relations amoureuses.

 5-choses-seules-filles-ont-ete-trompees-peuvent-comprendre

Voici 5 choses que seules les filles qui ont été trompées peuvent comprendre ! 

ELLE PREND SON TEMPS

Une femme qui a été trompée prend tout le temps qu’il lui faut pour envisager d’entamer une relation avec quelqu’un . Avant de se projeter dans la vie de couple, elle a besoin de bien connaitre son futur conjoint au cas ou il aurait des comportements similaires à ceux de son ex qui l’a trompé. D’ailleurs, en faisant attendre son prétendant, elle teste d’une certaine façon l’ambition de celui-ci, s’il la veut vraiment pour ce qu’elle est, il prendra le temps de la connaitre et de mieux l’apprécier. Il est vrai que lorsqu’on veut vraiment quelqu’un ou quelque chose, nous faisons preuve de patience et de ténacité.

ELLE EST MÉFIANTE

Et c’est la moindre des choses venant d’elle. Il est normal qu’une personne qui a déjà été trompée face preuve de vigilance et se pose des dizaines de questions avant de se lancer. Elle a vécu une expérience quelque peu traumatisante et qui l’a profondément affectée, il est donc de son devoir de se protéger du mieux qu’elle peut pour éviter toute mauvaise surprise future. Il est indispensable pour elle qu’un homme prouve son intégrité et sa bonne foi sans lesquelles la femme trompée ne peut absolument pas baisser la garde. Une fois qu’elle aura la certitude qu’un homme est digne de confiance, elle pourra éventuellement être moins vigilante.