ELLE APPRÉCIERA L’HONNÊTETÉ

Les mensonges qu’ils soient petits ou grands nuisent à la crédibilités de l’individu, en particulier pour une femme qui a déjà vécu une trahison. Les images et souvenirs douloureux de cette dernière referont surface une fois le mensonge prouvé. Alors pour éviter toute situation malsaine et ambiguë, la femme trompée n’hésitera pas à supprimer de sa vie toute personne dont la malhonnêteté a pu être avérée d’une manière ou d’une autre. Pour elle, une personne capable de petits mensonges est capables des pires infidélités. Elle saura apprécier la franchise et l’honnêteté d’un homme et ce en toutes circonstances.

ELLE DEVRA ÊTRE RASSURÉE

Une femme qui a été trahie se demande constamment si elle subira le même sort à chaque fois qu’elle sera sérieusement en couple avec un homme ou si pour une fois on respectera la confiance qu’elle a placée ainsi que les ambitions qu’elle a commencé à nourrir. Tout homme qui voudra rentrer dans sa vie devra faire preuve de compréhension et essayer de la rassurer assez souvent en lui prouvant qu’il est digne de la confiance que la femme qui a été trompée aura placé en lui. Elle n’attendra pas des paroles mais de vrais actes d’engagement et de sincérité.

ELLE SERA FIDÈLE

La femme qui a été trompée ne peut être infidèle. Elle a pu expérimenter la douleur que lui a fait endurer la trahison, elle ne peut reproduire cette souffrance à personne et certainement pas à quelqu’un qui lui a redonné foi en l’amour et au couple de façon générale. Elle a le sens de l’engagement et de la loyauté, quand une relation ne lui convient pas, elle préfère quitter plutôt que tromper et c’est tout à fait respectable.