3. C’est bien plus que mental

Bien que l’anxiété ait été classée comme un trouble mental, plusieurs symptômes physiques y sont associés, comme l’étourdissement, la difficulté à respirer, les douleurs à la poitrine, l’engourdissement des bras et des doigts et la tachycardie, pour ne nommer que ceux-là.

4. Ce peut être un appel

Votre crise d’anxiété peut être le signe d’une vie désordonnée, d’une alimentation malsaine et déséquilibrée ou d’un style de vie chaotique. Si vous y prêtez attention et faites les changements nécessaires, elle peut vous sauver la vie.

5. Vous pouvez la contrôler

L’anxiété peut être déclenchée par plusieurs facteurs, notamment le régime alimentaire, le stress, le style de vie, etc. et il existe également un traitement. La première étape dépend de votre volonté de vous en défaire. Vous avez la capacité de la contrôler en apaisant votre esprit et en faisant les ajustements nécessaires dans vos habitudes.

Dites-vous que vous devez arrêter de laisser l’anxiété dicter le cours de votre vie. Cela parait difficile, mais c’est possible à travers de petits efforts quotidiens.