Les hommes mentent plus souvent que les femmes et c’est la science qui le confirme ! Selon un sondage réalisé par The Science Museum London auprès de 2000 personnes qui ont été questionnées sur leur sincérité, un homme sur dix ment régulièrement à sa partenaire. Et un homme sur trois des personnes sondées ont admis qu’ils s’agissaient de sérieux mensonges. Quels sont donc les mensonges les plus fréquents chez les hommes ? On vous les révèles enfin ! Réponses dans cet article !

Voici mon classement du top 5 des mensonges les plus fréquemment répétés par les hommes aux femmes :

  • « Je ne sais pas pourquoi, mais mon patron m’a soudainement demandé de travailler les vendredis soir et les samedis… je suis obligé. Je te promets que ça ne durera pas trop longtemps. »

Vous êtes avec cet homme depuis un an ou deux, et généralement, son emploi du temps est prévisible. Puis, tout à coup, son emploi du temps devient « imprévisible ». Est-ce que son travail l’oblige vraiment à travailler tard la nuit les jeudis et vendredis et tôt le samedi ?

Il y a au moins 50% de chance que cet homme vous trompe. Vous pouvez croire qu’il est un « travailleur acharné » et tout ce que vous voulez, mais la réalité est, la seule chose pour laquelle il travaille c’est pour satisfaire son « autre » femme au lit.

  • « Pourquoi ai-je deux téléphones portables ? Eh bien, l’un est pour les amis et l’autre pour la famille, les amis proches et le travail. »

Certains hommes possèdent vraiment un téléphone portable personnel et un téléphone portable pour le travail. Le but étant de distinguer sa vie professionnelle de sa vie personne. Or, certains hommes, peuvent avoir plus d’un téléphone parce qu’ils ont des choses à cacher !

D’ailleurs, la plupart d’entre eux se demandent comment ils vont garder deux – même parfois trois – téléphones portables, sans que leur « femme principale » ne connaisse l’existence de leur amante.

Ils laisseront celle-ci vérifier le premier téléphone, mais l’autre, pas question.

Loading...
  • « Pourquoi je passe beaucoup de temps avec Michelle ? Chérie, c’est ma meilleure amie (féminin). Je ne couche pas avec elle. Je te le promets. »

Il n’y a rien de mal à ce que votre petit ami, fiancé ou mari voit une bonne amie ou meilleure amie qu’il connait depuis longtemps.

Si votre intuition vous envoie à plusieurs reprises des signaux indiquant que leur « amitié » pourrait être un peu plus qu’amicale, vous pouvez toujours lui poser des questions quant à leur relation. L’intuition féminine est très puissante !

  • « Je sais que c’est tard, mais c’est vendredi. Je veux juste un peu de compagnie. Je n’essaie pas nécessairement de coucher avec toi. »

À chaque fois qu’un homme dit : « Je n’essaie pas nécessairement de coucher avec toi » … il essaie de coucher avec vous. Quand un homme « veut juste parler », il vous invitera à prendre un café avec lui le matin ou à déjeuner.

Si un homme veut que vous le laissiez venir chez vous tard le jeudi, le vendredi ou le samedi soir, il y a presque 100% de chance qu’il essaie de coucher avec vous.

  • « Bien sûr, le sexe n’était pas la seule chose que j’avais à l’esprit lorsque je t’ai rencontré. Je ne suis pas si superficiel. »

Même lorsque les hommes prétendent qu’ils ne pensent pas au sexe, ils y pensent. Quand un homme rencontre une femme qui lui plait, il pense d’abord à coucher avec elle. Ses autres qualités et attributs non sexuels n’entrent en jeu qu’après.

Difficile à croire ? Essayez ceci : dites à un homme d’une manière très convaincante et crédible que vous pratiquez le célibat et l’abstinence jusqu’au mariage. Voyez si l’attention de cet homme vers vous augmente ou diminue considérablement.

Si au cours des trois ou quatre prochaines semaines, il vous appelle moins et vous envoie moins de messages et d’emails… vous savez très bien maintenant quelles étaient ses intentions !